Disponibilités des hôtels à Bali en juillet/août? 7 messages · 7 participants · 3 069 affichages | | | | 7 mai 2006 à 15:42 Disponibilités des hôtels à Bali en juillet/août? Message 1 de 7 · 3 069 affichages · Partager Salut à tous, je pars cet été à Bali (23/07-21/08). j'ai pris le vol sec, et je me suis dit que pour le reste je verrais sur place. Je voudrais savoir si c'est galère de trouver des hôtels petits budgets durant l'été, sans réserver.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LID · 7 mai 2006 à 20:39 Re: Disponibilités des hôtels à Bali en juillet/août? Message 2 de 7 · 3 054 affichages · Partager Salut, salut!
Nous avons passé 3 semaines à Bali en août l'été passé. Nous avons beaucoup bougé dans l'île et n'avons rencontré aucunes difficultés pour nous loger à petit prix dans l'île. Autant sur les plages qu'à la montagne, il y pas de problême. Les hébergements, même très bon marché, sont en général très charmant dans l'île. | | | À: LID · 7 mai 2006 à 23:20 Re: Disponibilités des hôtels à Bali en juillet/août? Message 3 de 7 · 3 049 affichages · Partager Je confirme, je vais souvent à Bali, même en été, et aucun problème, même si parfois il faut chercher un peu. En arrivant, prendre le taxi à l'aéroport pour la ville de son choix (la course est à payer d'avance à un guichet situé à droite en sortant) De la, si vous êtes 2, un garde les sacs et l'autre cherche..et negocie ! Seul problème...il fait très chaud. Bon voyage. | | | À: LID · 9 mai 2006 à 8:30 Re: Disponibilités des hôtels à Bali en juillet/août? Message 4 de 7 · 3 008 affichages · Partager Bali est vide! du au faite qu'il n'y a pas ou tres peu d'australien.
Donc oui je pense que vous aurez de la place lol  . A voir quand ils pourront remettre les pieds la bas... | | | À: LID · 12 mai 2006 à 22:24 Re: Disponibilités des hôtels à Bali en juillet/août? Message 5 de 7 · 2 936 affichages · Partager c'est vrai tu peux maintenant trouver de la place partout car depuis les attentats il y a de moins en moins d'australiens | | | À: Nath5555 · 19 juin 2006 à 14:55 Re: Disponibilités des hôtels à Bali en juillet/août? Message 6 de 7 · 2 856 affichages · Partager pas de chance, car tous les petits hotels sympas (pas forcement bon marché)que j'avais contacté pour dormir cet été affichent complets. donc je vais trouver d'autres! Mais si vraiment on veut un hotel particulierement ça peut être complet. | | | À: Danyfr · 20 juin 2006 à 21:07 Re: Disponibilités des hôtels à Bali en juillet/août? Message 7 de 7 · 2 842 affichages · Partager Salut, Je rentre juste de Bali et je confirme qu'il y a très peu de touriste. Les australiens ont pris peur avec les derniers attentats et vont plutôt en Thaillande. Des hotels il y en a bcp et je pense qu'il est préférable de les choisir une fois sur place. Tu pourras mieux négocier les tarifs et te rendre compte de l'hotel. On a réussi à négocier des hotels de 80$ (ds les guides) à 130000Rp soit 11 €. Bon voyage. Matt | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |