Bonjour,
Voici un autre question auquel je ne sais pas répondre.
Nous partons en
Indonésie du 14 juillet au 15 août. On souhaite faire
Java (Yogakarta,
Mont Bromo...) -
Bali - Lombock + une croisière aller-retour en bateau jusqu’à
Komodo.
Doit-on prendre des duvets avec nous ?
Sachant que dans les hôtels c'est généralement d'aucune utilité, je pose la question plus pour les parties spécifiques, comme le
Mont Bromo ou la croisière en bateau.
La question est crucial, car le poids de nos sacs à dos en dépendra.
Merci.
BONJOUR
nous sommes rentrés hier d'un mois en indo et je pense que le sac à viande vous serai d'une bonne utilité. la literie dans les hotels ne sont pas souvent changés donc prévoyé votre drap.
En se qui conserne la ville de
Yogyakarta pas grand chose à faire à part longé l'avennue monbroligo et ces different stand. si la visite de temple vous interesse aller voir celui de
prambanan et borodubure. votre hotel vous organisera ça en une journée. Puis je vous conseille d aller à l'agence de voyage
BIMA TOUR pour organiser votre excursion
bromo_ijen_dempasar. le faire par ces propres moyen est quasi impossible et revient plus chere! 3 choix vous sera proposer en foction de l hotel mais prenez le moin chère car l hotel est tres bien. Ne vous faite pas avoir sur place on vous proposera de vous louer des manteaux car il fera (soit disant) tres froid mais c'est faux.
Sinon vous devrez payer 25 dollard le visa à l'arriver à l'aéroport. Prenez le sur place ça revient moin chère. puis ne prenez pas de taxi car cela vous reviendra aussi beaucoup plus chère. aller prendre le Bemos pour 3200Rp (0,30cts) il vous emenera partout dans
yogya. Si vous souhaitez d'autre renseignement pas de souci je vous guiderai avec plaisir.
voici mon mail:
ferreiradrien@gmail.com