Merci de ta réponse! Je n'avais pas entendu parler de snorkeling avec les tortues! ça me tente bien ça!
Le
Mont Batur est déjà au programme et on le fera à partir d'
Ubud.
Je voudrais savoir aussi jusqu'où il était possible d'aller en excursion d'une journée autours d'
Ubud? Je me rends compte que le plus épuisant pour moi c'est de faire et de défaire des valises et de ne pas dormir dans le même lit, se réveiller en panique dans la nuit ne sachant plus où on est...
Si on part vers 7H le matin et qu'on table sur un retour vers 19H, on peut aller jusqu'à Munduk par exemple?
Qu'est-ce tu as préféré dans ton séjour à
Bali?
Se réveiller en panique... je ne pense pas LOL, sauf si tu es du genre hyper stressée !!!
Tu peux couper ton séjour en 2 : 1 semaine dans le sud et fait des excursions autour et 1 semaine dans le nord et pareil faire les excursions qu'il y a autour.
J'ai tout aimé à
Bali : à l'époque où nous y étions il n'y avait quasiment pas de touristes en dehors de
Kuta et pour cause : c'était 15 jours après les attentats, du coup c'était désert...
Les balades en scooters sont top, ça te permet d'être libre ; par contre attention aux rackets des flics...
J'ai adoré le coin de
Lovina Beach (au nord) : la plage n'est pas terrible mais on avait une super piscine ; c'est de là que nous sommes partis pour l'excurion au
Mont BaturUbud, c'est vraiment magnifique ; nous y sommes restés 3 jours je crois
Kuta : heu pour moi aucun intérêt ; bcp de monde ; c'est bien pour ceux qui veulent faire la fête, faire les magasins...
Tulamben : tu nages 5mn et là tu tombes sur l'épave du bateau : incroyable !!!
Je pense que tu peux tout à fait faire l'A/R pour Munduk dans la journée ; après à vérifier