Bonjour a tous!
Etant en bout de course de mon voyage, je suis aussi, par deduction en bout de course de mon budget.
Je voudrais savoir en gros combien de temps vous me donner pour voyager en
indonesie avec 1000 euros en poche, soit un paquet de rupiah, 16million170 exactement.
Par ce que la question est vague je vais preciser.
Je suis a ranger dans la categorie des "voyageurs lents" qui restent dans peu d'endroit mais sur une longue duree.
Mes depenses sont uniquement lie au logement (je suis pas difficile et le bas de gamme me va) la nourriture les clopes les deplacements et desfois la prestation d'un guide si l'endroit me parait interessant.
Je vais generalement dans les campagnes ce qui me neccessite pas mal de transport.
Je vous avoue que je pose un peu cette question par feignantisme (pas sur de l'orthographe desole), mais aussi parce que je suis incapable de passer des heures sur internet pour comparer a distance le prix de tel ou tel guest house etc...
Cependant c'est assez cruciale comme question car je ne m'immagine pas rester uniquement deux semaines (l'
Indonesie est bien trop grande pour ca). Dans ce cas autant rentrer en
france avec 1000 euros de plus, rebosser pour repartir de plus belle.
Merci pour vos reponse a cette question difficile.
Extra bonus pour les fins connaisseurs de l'
Indonesie.
On m'a parle il y a un temps deja d'un desert de sable, pas bien grand certe, mais bien reelle sur une des iles.
Si vous avez des infos n'hesitez pas.
Merci encore.
Romain