Indonésie: En Terre inconnue avec Marianne James sur France2 Franklin85 · 6 avril 2010 à 11:58 5 messages · 2 participants · 2 704 affichages | | | | 6 avril 2010 à 11:58 Indonésie: En Terre inconnue avec Marianne James sur France2 Message 1 de 5 · 2 699 affichages · Partager Mardi 6 avril à 20h35, allumez la télé, mettez-vous sur France 2, et ne zappez plus ! Si vous appréciez autant que moi l’émission de Frédéric Lopez, Rendez-vous en terre inconnue, vous serez certainement devant votre poste ce soir.
++ Lire la suite | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Franklin85 · 9 avril 2010 à 18:51 Re: Indonésie: En Terre inconnue avec Marianne James sur France2 Message 2 de 5 · 2 491 affichages · Partager Bonjour Franklin ;
en effet, cette emission est remarquable à tous niveaux (émotions, images, bande-son,..........) Comme d'habitude, j'ai adoré et pas question de zapper !
Frunny | | | À: Frunny · 15 avril 2010 à 19:11 Re: Indonésie: En Terre inconnue avec Marianne James sur France2 Message 3 de 5 · 2 390 affichages · Partager Merci Frunny de ton adhésion ;) Alors ce tour du monde ca se prépare ou pas ? L'émission va t'inspirer des destinations. | | | À: Franklin85 · 20 avril 2010 à 18:56 Re: Indonésie: En Terre inconnue avec Marianne James sur France2 Message 4 de 5 · 2 317 affichages · Partager oui, ça se prépare......... mais j'arrête de réfléchir....... il va falloir partir ! Félicitations pour le blog..... extra !
Bonne continuation ! Frunny | | | À: Frunny · 20 avril 2010 à 23:48 Re: Indonésie: En Terre inconnue avec Marianne James sur France2 Message 5 de 5 · 2 312 affichages · Partager Merci pour les encouragements... D'ailleurs si tu as l'occasion d'envoyer des petites news, hésite pas ! Je pourrais inaugurer une nouvelle rubrique spécial voyageurs, "où sont-ils en ce moment ?" ;) Une photo avec quelques mots !
Au plaisir de te retrouver sur sourires nomades ;)
A plus
Charly | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |