Ericb · 30 avril 2008 à 1:25 8 messages · 8 participants · 4 125 affichages | | | | 30 avril 2008 à 1:25 Excepté Lovina, où voir des dauphins à Bali? Message 1 de 8 · 4 122 affichages · Partager tout est dans la question... : vus les avis plus que partagés sur le sujet lovina, existe t il un endroit un peu moins "touristique" où l'on est susceptible de pouvoir approcher des dauphins (à bali, ou en poussant jusque java ou à l'est lombok voire au dela) ? merci ! | | | À: Ericb · 1 mai 2008 à 9:19 Re: Excepté Lovina, où voir des dauphins à Bali? Message 2 de 8 · 4 066 affichages · Partager Bonjour,
Un pro des transferts d'île en île, pêche etc propose d'observer les dauphins dans le sud de Bali. Je n'ai pas personnellement fait appel à leurs services. Il s'agit de Blue water safaris. Avec les dauphins le facteur chance est important. Certains jours oui et d'autres non.
Cordialement,
51dansleau. | | | À: Ericb · 6 mai 2008 à 17:08 Re: Excepté Lovina, où voir des dauphins à Bali? Message 3 de 8 · 3 917 affichages · Partager bonjour, à ma connaissance pour voir les dauphins, c'est Lovina... maintenant la nuance est dans le "trop touristique"... l'an dernier j'ai pris une photo de la plus grosse concentration de touristes croisés... à savoir 21 personnes (on m'avait tellement parlé du trop tourisme !!. Certes pour la balade pour voir les dauphins, il y avait bien 7/8 pirogues comme nous mais on est très très loin des cars de japonais à l'aiguille du midi ou sur nos côtes. bon voyage | | | À: Tartine · 9 juillet 2008 à 19:04 Re: Excepté Lovina, où voir des dauphins à Bali? Message 4 de 8 · 3 818 affichages · Partager J'ai eu la chance de voir des dauphins en pagaille en revenant de Lombok par le ferry au large de Padangbaî.Mais ces bêtes là, difficile de prendre rendez vous, elles posent souvent des lapins-sauf à Panglao (Bohol, Philippines)où elles sont présentes tous les matins ponctuellement à 06h. (Accord négocié avec le syndicat d'initiative, je suppose  ) Bonne chance à Lovina.Salut | | | À: Ericb · 9 juillet 2008 à 21:01 Re: Excepté Lovina, où voir des dauphins à Bali? Message 5 de 8 · 3 815 affichages · Partager lovina est loin d'etre super touristique pour bali, et tu y verras des dauphins à coup sur...et puis un motobike et hop...ou tu veux, tu iras! | | | À: Ericb · 5 août 2008 à 15:21 Re: Excepté Lovina, où voir des dauphins à Bali? Message 6 de 8 · 3 758 affichages · Partager  Je suis allée cinq fois à Bali et donc à Lovina, j'y ai toujours vu plein de dolphins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dont une fois, des dolphins de tous les côtés, qui ont fait un superbe spectacle de sauts. | | | À: Zettefa · 5 août 2008 à 18:08 Re: Excepté Lovina, où voir des dauphins à Bali? Message 7 de 8 · 3 746 affichages · Partager moi de même... un vrai bonheur... il faut aller à Lovina   il y a de très belles promenades à faire à l'intérieur des terres... | | | À: Ericb · 5 août 2008 à 19:18 · Modifié le 5 août 2008 à 19:39 Re: Excepté Lovina, où voir des dauphins à Bali? Message 8 de 8 · 3 733 affichages · Partager tout est dans la question... : vus les avis plus que partagés sur le sujet lovina,
Quels sont les avis negatifs ? trop touristique d'apres voyageforum.com/...search_string=lovina ; ?
Je pensais me faire un jour "snorkeling" a lovina mais d apres ce post ils suggerent plutot amed :
voyageforum.com/...search_string=lovina ;
Pres de lovina il semble y avoir une piscine d eau furigineuse dans un site tres verdoyant...
Donc j hesite encore ou passer mes jours snorkeling a bali (ou java)... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |