Excursions sur Bali pour novembre 2010? Nkarim13015 · 19 septembre 2010 à 12:11 5 messages · 5 participants · 1 174 affichages | | | | 19 septembre 2010 à 12:11 Excursions sur Bali pour novembre 2010? Message 1 de 5 · 1 174 affichages · Partager Bonjour, je me rend avec ma femme sur bali du 27 octobre au 12 novembre 2010 a l'hotel palm beach a kuta !! comme s'est la 1er fois et que je connait pas le pays je souhaite qu'on me donne des conseils sur des excurions a ne pas rater manquer bien qu'il doit yan avgoir plein sur bali!!
merci de vos conseilsz!! | | | À: Nkarim13015 · 21 septembre 2010 à 11:41 Re: Excursions sur Bali pour novembre 2010? Message 2 de 5 · 1 117 affichages · Partager Bonjour,
tout dépend du but de ton voyage. Si tu y vas pour faire la fête Kuta c'est bien. Si tu veux voir le vrai Bali pars de là et rentres dans l'intérieur de l'ile. Notamment Ubud qui bien que touristique reste un point de chute sympa avec plein d'excursions à faire autour dans la journée. Fais un tour sur les différents posts de VF et tu trouveras plein de réponses à tes questions.
bon voyage | | | À: Cocoasie · 11 octobre 2010 à 18:12 Re: Excursions sur Bali pour novembre 2010? Message 3 de 5 · 1 031 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement Kuta est très bien pour faire la fête.
Pour les excursions il faut voir:
- Le couché de soleil sur le temple d' uluwatu et juste avant "pantai uluwatu" qui est un spot de surf tout simplement magique surtout si c'est marée basse car la plage passe sous la roche...
- Les plages de Nusa dua pour une journée farniente
- Manger à Jimbaran les pieds dans le sable en choisissant les poissons ramenés de la pêche (attention aux resto attrappe touriste les prix peuvent variés du simple au double)
- le village d'Ubud avec tous ses artisans et la forêt sacrée des singes qui est trés touristique mais amusante
- Faire de la plongée à l'île de Pulau Menjangan dans le nord face à Pemuteran. Le masque et le tuba suffisent à voir des choses extraordinaires et à se croire chez Nemo
- L'île de Lembongan en une journée excursion sur un bâteau avec barbecue, baignade et visite de l'île très sympa
Voilà j'espère vous avoir donné quelques infos utiles et si vous avez d'autres questions.....
Bon voyage... | | | À: Nkarim13015 · 30 octobre 2010 à 17:02 Re: Excursions sur Bali pour novembre 2010? Message 4 de 5 · 987 affichages · Partager Bonjour !!
Quel dommage d'aller à Bali et de rester à Kuta !! Car en effet à part le surf et les boites de nuits.... et un petit warung en bord de plage "bu eko" qui fait un des meilleurs nasi goren qu'on ait mangé à 10000 rps !!!
Sinon ubud est un excellent point de chute pour faire plein de chose !
Bon voyage !! | | | À: Nkarim13015 · 14 novembre 2010 à 19:55 Re: Excursions sur Bali pour novembre 2010? Message 5 de 5 · 950 affichages · Partager bonsoir merci de me renseigner sur le palm beach et sur votre voyage cordialement
| Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |