A Bali du 15 septembre au 5 octobre, quelles excursions de 1 jour, quelles agences vous nous conseillez ? Lesquelles faut-il éviter ? Nous sommes intéressés par les volcans, Amed et les rizières.
Je voulais partager ici le contact d'un chauffeur très compétent qui vous conduira dans toutes vos excursions à Bali et à Lombok pour une somme décente. Le prix est à la course, vous pouvez donc trouver des co-voitureurs et partager ou installer vos bambins...
Je me rend avec ma femme sur bali du 27 octobre au 12 novembre 2010 a l'hotel palm beach a kuta!! comme s'est la 1er fois et que je connait pas le pays je souhaite qu'on me donne des conseils sur des excurions a ne pas rater manquer bien qu'il doit yan...
Je suis en train d'organiser mon séjour pour le mois de Juin 2011. nous souhaitons avec mon compagnon visiter le mont bromo et le kawa Ijen. on souhaitait savoir si il était possible de prendre une excursion pour ces deux endroits au départ de Surkarta...
Nous envisageons de partir Bali pour notre voyage de noces et ce sans les enfants. Nous profiterons du séjour qui nous est offert au club med, mais notre but principal est de découvrir cette ile que nous ne connaissons absolument pas. Quelles sont les...