Où faire des cartes de visite à Bali? Lazurite · 26 avril 2010 à 16:57 3 messages · 2 participants · 1 239 affichages | | | | 26 avril 2010 à 16:57 Où faire des cartes de visite à Bali? Message 1 de 3 · 1 237 affichages · Partager Bonjour, Je pars vendredi à Bali et je n'aurais pas le temps d'ici là de faire fabriquer des cartes de visites... Je me fais un plan Boulot-vacances... Aussi, je cherche un endroit pour les faire faire sur place. Merci donc si vous avez une adresse à me donner. | | | À: Lazurite · 27 avril 2010 à 3:28 Re: Où faire des cartes de visite à Bali? Message 2 de 3 · 1 221 affichages · Partager Bonjour,
Il y en a pleins, vous allez voir beaucoup de panneaux proposant des posters, banderolles, cartes de visites, digital printing.. Ils sont situes en general sur le by pass en direction de denpasar ou direction nusa dua.
Cordialement | | | À: Lorenzbali · 27 avril 2010 à 11:24 Re: Où faire des cartes de visite à Bali? Message 3 de 3 · 1 206 affichages · Partager Merci beaucoup Lorenzbali, c'est noté. bonne soirée | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |