Je voudrai aller passer quelques jours du cote de wakatobi, sur l'île de Sulawesi pour y faire de la plongée au mois d'octobre, j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai séjournée sur une des 4 îles et fais de la plongée. Donc je cherche un hôtel qui ne...
Colharold · 1 juillet 2010 à 17:18 · 4 participants · 2 420 affichages
Amis voyageurs bonjour, Je projète, avec ma copine (moins de 30 ans, pas trop douillets) un sejour de 3 semaines en Indonesie. Une grosse semaine à Sulawesi Nord et une autre à Flores. Je suis à la recherche d'un hôtel sympa, pas cher (moins de 25€ la...
Je pars en juillet et j'ai l'intention de rejoindre les îles banda. Je ne trouve que très peu de renseignements sur ces îles. Déjà est-ce vraiment la saison des pluies dans cette partie? Peut on trouver un club de plongée sérieux, j'aimerai passer l'advanced...
Véromars · 27 janvier 2010 à 19:15 · 5 participants · 2 472 affichages
Nous partons au Sulawesi cet été mais nous avons un peu de mal à décider où exactement. Nous y allons essentiellement pour faire du masque et du tuba -nous ne sommes pas plongeurs - et nous avons pensé à Bukanen, à Siladen, et peut-être aussi au détroit...
Que pensez vous de la plongee a Bali... 1.est-elle sure? 2. avez-vous un club a conseiller 3.vos meilleurs sites sur Bali 4.trouvez-vous la plongee chere? merci pour vos reponses renamire