J'aimerais savoir lequel entre bali ou les iles de la thailande est plus important à voir? Je n'ai pas le temps de faire les 2 malheureusement, mais je veux vraiment faire du snorkling et voir la mer. Quel endroit me proposez vous le mieux? J'arrive en...
Je pars à Bali en juillet avec 2 enfants de 7 et 10 ans. Quel serait le meilleur endroit pour du snorkeling avec eux, adaptés au fait qu'ils savent nager mais bon, un enfant de 7 ans, après un moment ça se fatigue...? à partir du bord ou à partir d'un...
De retour de voyage à Bali, nous avons eu la joie de faire du snorkeling aux îles Gili (air) et de nager avec les tortues de mer. Certains spécimens mesurant pas loin de 2 mètres. Vraiment un moment magique. Hélas, la promenade sur l'île (pourtant considérée...
Je vais me rendre mi novembre pour la première fois à Bali et j’aimerais connaitre quelles plages sont bien pour la baignade aussi j'aimerais savoir 0û aller pour avoir un temps pas trop pluvieux. Merci d'avance pour vos réponses, cordialement. Michel...