Faire un tour de Bali en routard? Voyaaaage · 3 juillet 2009 à 13:20 8 messages · 3 participants · 2 491 affichages | | | | 3 juillet 2009 à 13:20 Faire un tour de Bali en routard? Message 1 de 8 · 2 478 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir avec ma famille et faire le tour de l'ile en routard, est-ce possible ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyaaaage · 3 juillet 2009 à 13:22 Re: Faire un tour de Bali en routard? Message 2 de 8 · 2 475 affichages · Partager En "routard" je ne sais pas ce que cela signifie, mais en se débrouillant par soi-même bien sûr, Bali est très touristique. | | | À: Lepiaf · 3 juillet 2009 à 13:24 Re: Faire un tour de Bali en routard? Message 3 de 8 · 2 463 affichages · Partager Merci beaucoup, mais ça n'est aps dangereux seul ? Et on peut louer une voiture ? S'il vous plait... | | | À: Voyaaaage · 3 juillet 2009 à 13:33 Re: Faire un tour de Bali en routard? Message 4 de 8 · 2 456 affichages · Partager Non, ce n'est pas dangereux. Oui, on peut louer une voiture, c'est ce que nous avons fait pour visiter avec nos 3 enfants pendant 15 jours. Tu peux aussi louer une voiture avec chauffeur ou louer des taxis à la journée. | | | À: Lepiaf · 3 juillet 2009 à 13:34 Re: Faire un tour de Bali en routard? Message 5 de 8 · 2 452 affichages · Partager Merci Beaucoup !  Bonne vacances | | | À: Lepiaf · 6 juillet 2009 à 9:32 Re: Faire un tour de Bali en routard? Message 6 de 8 · 2 128 affichages · Partager Non, ce n'est pas dangereux. Oui, on peut louer une voiture, c'est ce que nous avons fait pour visiter avec nos 3 enfants pendant 15 jours. Tu peux aussi louer une voiture avec chauffeur ou louer des taxis à la journée.
Un permis belge est suffisant ou faut-il acheter un permis "international" ? Qui est assez chère non ? | | | À: Thenicewilly · 6 juillet 2009 à 9:35 Re: Faire un tour de Bali en routard? Message 7 de 8 · 2 128 affichages · Partager Le permis international est indispensable, en France il est gratuit, en Belgique je ne sais pas. | | | À: Lepiaf · 6 juillet 2009 à 9:37 Re: Faire un tour de Bali en routard? Message 8 de 8 · 2 125 affichages · Partager Le permis international est indispensable, en France il est gratuit, en Belgique je ne sais pas.
Merci pour ta réponse lepiaf plus que rapide  ! Je me renseigne de suite... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |