Memsy · 3 mars 2009 à 10:08 4 messages · 2 participants · 2 369 affichages | | | | 3 mars 2009 à 10:08 Message 1 de 4 · 2 369 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons le 14 mars à BaliNous avons vu que la fête de Galungan tombait le 18 mars et nous avons donc vraiment envie d'y assister. On a cru comprendre que ça se déroulait sur plusieurs jours et on se demandait si on devait se rendre dans une région en particulier pour en profiter au mieux ( Ubud peut-être??) Quelqu'un connait-il cette fête ? comment ça se passe exactement? les "pseudo-touristes"  comme nous y sont-ils bienvenus?
merci d'avance | | | À: Memsy · 5 mars 2009 à 7:51 Re: Fête de Galungan à Bali Message 2 de 4 · 2 328 affichages · Partager Salut Memsy Nous avons eu la chance de nous trouver à Bali il y a deux ans pour cette fête effectivement cela se déroule sur plusieurs jour mais c'est super.Nous nous étions à Ubud et je pense que c'est l'endroit idéal. Ne pas hésiter à s'habiller comme eux et surtout a se laisser guider, Nous avons connu à cette occasion une famille de Balinais qui nous on emmener au temple pour prier avec eux c'était super. Tu pourras voir qq photos a cette adresse mais par correction pour leur religion aucune quand nous sommes au temple lyrence.fr/bali_lombok.htm | | | À: Lyance · 5 mars 2009 à 12:39 Re: Fête de Galungan à Bali Message 3 de 4 · 2 318 affichages · Partager Merci Lyance, Tes photos donnent vraiment envie...on a hâte d'y être! On se trouvera soit à Ubud soit à Munduk pendant cette période, je pense que ce type de fêtes doit y être d'autant plus spectaculaire que dans le sud de l'île en effet
J'ai également pu voir sur tes photos que vous étiez allés à Gili T, cela vaut-il vraiment le détour? peux-tu me donner l'hôtel dans lequel vous aviez résidé et son prix?
Merci beaucoup! | | | À: Memsy · 5 mars 2009 à 15:53 Re: Fête de Galungan à Bali Message 4 de 4 · 2 311 affichages · Partager Oui Gili T c'est vraiment bien. Bon nous avions la chance de loger à l'hôtel Villa Ombak qui est superbe, l'ile n'est pas grande on fait le tour à pieds, c'est là que j'ai nagé pour la première fois avec des tortues de mer c'est magnifique.va sur mon site pour voir également Lombok avec son marché aux requins qui est surprenant. lyrence.fr/ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |