Hébergement ou maison pour trois semaines à Bali? Alexiap · 9 mars 2008 à 13:15 5 messages · 3 participants · 1 438 affichages | | | | 9 mars 2008 à 13:15 Hébergement ou maison pour trois semaines à Bali? Message 1 de 5 · 1 438 affichages · Partager Bonjour à tous ! Voilà, nous partons à 2 en août 2008 à Bali. Nous avons déja nos billets d'avion mais en ce qui concerne le logement nous n'avons rien pour l'instant. Nous aimerions une location d'une petite maison vraiment pas chère dans le sud de l'ile pendant 3 semaines (Seminiak, Uluwatu, Jimbaran,...). Avez vous des adresses ou des sites internet ? Ce que j'ai trouvé par moi même ce ne sont que des villas de luxe et ce n'est pas ce que nous recherchons. Merci ! | | | À: Alexiap · 9 mars 2008 à 19:46 Re: Hébergement ou maison pour trois semaines à Bali? Message 2 de 5 · 1 403 affichages · Partager Le mieux sera de voir une fois arrivé sur place, sur le net vous trouverez que des villas de luxes comme vous avez déjà pu le constater. | | | À: Alexiap · 9 mars 2008 à 23:59 Re: Hébergement ou maison pour trois semaines à Bali? Message 3 de 5 · 1 382 affichages · Partager bonjour mon voyage a bali date mais sur place il y a plein de chambres chez habitant et des petits hotels.on a sejourner a bali en arrivant de jakarta en bus; les gens t attendent a l arrive du bus pour te proposer des logements. ubud est central :facile de louer un scooter et de rayonner autour. tu peux aller sur le site de (trip advistor) pour idee logement. nous on etait a (penestanan bungalow) 12 euros avec piscinne et vu sur risiere.tu peux aller sur l ile lombok en bateau depuis bali. c est tres facile le sud est tres sauvage les gens sont tres gentils avec un bon guide du routard.tout les renseignements sont dedans.il y a aucune difficulte sauf si tu metrises pas anglais.bon voyage | | | À: Chb · 10 mars 2008 à 13:21 Re: Hébergement ou maison pour trois semaines à Bali? Message 4 de 5 · 1 369 affichages · Partager Merci ca me rassure un peu car j'avais peur qu'a cette haute periode de tourisme ce soit un peu plus compliqué de trouver sur place. | | | À: Alexiap · 10 mars 2008 à 22:21 Re: Hébergement ou maison pour trois semaines à Bali? Message 5 de 5 · 1 347 affichages · Partager j ai passe un super sejour en indonesie. j espere qu il en sera de meme pour toi. il faut 2a3 jour pour etre dans le bain sur place. mais apres avec la genthillesse des gens il ne devrais pas y avoir de probleme. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |