Bonsoir, nous aurions besoin d'un hebergement pour une nuit apres l'ascenssion du mont Batur et d'une chambre de 2 nuits sur la cote est, initialement nous avions opté pour le puri rai de Pagangbai, mais celui ci est dejà plein. Des idees? merci par avance !
J'aimerais éffectuer un baptème de plongée avec Ikandive à Padangbai (tenu par une française Claire) avez déjà plongé avec eux et quel est votre avis. Pour le baptème, la plongée se fait au blue Lagon. D'autre part, il faudra que je dorme à Padangbai...
Je pars avec 3 potes en mai prochain à Flores et Komodo. J'ai le lonely planète donc vais pouvoir trouver qqs infos utiles. Mais mon post concerne des avis de voyageurs qui pourraient me donner des infos très utiles, que je ne trouverait pas dans mon...
Je projette un voyage aux îles Togian avec ma fille de 16 ans et après quelques jours au Poki Poki on vise l'île de Malenge. en essayant de sélectionner notre hébergement je me perds complètement. et je me disais que des expériences récentes pourraient...
Omega3 · 6 février 2020 à 17:00 · 2 participants · 779 affichages
Je suis qq jours à nouveau à Singapour et j'aimerais faire un mini séjour balnéaire sur une île ou la côte. Mais je vois des prix trop élevés sur Sentosa, Bintan... Je ne souhaiterais pas dépasser 50€ par nuit, idéalement moins de 30€. J'ai pensé à l'île...
Nileg · 18 août 2018 à 15:46 · 5 participants · 1 325 affichages
Nous serons en novembre à Raja Ampat pendant 2 à à3 semaines, sachant que nous serons 30 jours en indonésie. Nous pensons aller sur l'ile de Kri, qui est visiblement la moins chère. Je cherche à moins de 350 000 avec une connexion internet possible avec...