Cherche hôtel à Gili Air pour juin Floupsinette · 7 mars 2010 à 16:58 5 messages · 3 participants · 1 939 affichages | | | | 7 mars 2010 à 16:58 Cherche hôtel à Gili Air pour juin Message 1 de 5 · 1 939 affichages · Partager bonjour, nous cherchons un hotel sympa à Gili Air pour le mois de juin. Nous souhaitons des petits bungalow avec vue sur la mer, où nous pouvons nous baigner et faire du snorkeling, jusqu'à 50 euros...  connaissez vous une ou des bonnes adresses? merci bcp! | | | À: Floupsinette · 11 mars 2010 à 21:10 Re: Cherche hôtel à Gili Air pour juin Message 2 de 5 · 1 877 affichages · Partager bonsoir, nous étions au gusung indah sur gili air, de jolis bungalows sur la plage en remontant au nord de l ile, pas cher du tout, 15 euros de mémoire. sunset magnifique avec le rinjani en contre jour, superbe, calme garanti ! | | | À: Mari1 · 12 mars 2010 à 9:18 Re: Cherche hôtel à Gili Air pour juin Message 3 de 5 · 1 871 affichages · Partager le rinjani m'a fait perdre le nord, il s'agit bien sur, du magnifique lever de soleil sur fond de volcan......excuse!!!!! | | | À: Mari1 · 12 mai 2011 à 18:28 Re: Cherche hôtel à Gili Air pour juin Message 4 de 5 · 1 628 affichages · Partager Bonjour, aurais-tu l'e-mail de cet hôtel, le gusung indah ? Merci ! | | | À: Yeweney · 12 mai 2011 à 21:14 Re: Cherche hôtel à Gili Air pour juin Message 5 de 5 · 1 622 affichages · Partager bonsoir, non je regrette, je n'ai pas leur e mail.Nous y avions été sans réserver, mais c'était en mars....le mieux, dans toutes ces iles, est d'arriver tot le matin, par le premier bateau, mais sans doute, le faites vous.....bon voyage! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |