|  |  |
 | | | | Virginie · 11 juillet 2009 à 6:58 · Une photo 30 messages · 10 participants · 6 706 affichages | | | | 11 juillet 2009 à 6:58 Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 5 418 affichages · Partager bonjour, je voulais reserver au matahari inn a kuta lombok mais tout est complet connaissez vous un hotel similaire tres propre avec piscine si possible sur le bord de la plage avec les coordonnees une adresse mail ou un telephone? merci | | | À: Virginie · 11 juillet 2009 à 9:18 Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 5 402 affichages · Partager Essaye le Novotel..... ce sera sans doute un poil plus cher (un gros poil...  ), mais c'est que du bonheur...... | | | À: Alan · 11 juillet 2009 à 13:47 Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 5 369 affichages · Partager je pense que c'est deja complet le novotel et puis nous sommes 4 donc ca va faire un peu cher pour mon budget. je sais pas trop comment faire j'ai pas l'habitude de reserver a l'avance et je voyage pas mal mais la tout est complet partout. et a Ahmed ya t'il une bonne adresse aux environs de 30 euros ? Merci | | | À: Virginie · 11 juillet 2009 à 14:10 Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 5 367 affichages · Partager En haute saison et ce sera le cas tu risques de trouver beaucoup d'endroits complets surtout si il sont un peu connus ou cités dans des guides ou forums, te loger... n'importe ou sera toujours possible mais sans choisir ! ... un conseil pas par une agence /brooker parfois il est plus facile d'y avoir des resas par ex pour lombok www.lombokrooms.com/ lombokhotels.com/ (j'ai utilisé celui la sans pbl)
PS Kuta Lombok c'est petit, petit.... et certainement le plus beau coin de Lombok en sejour balnéaire | | | À: Alan · 11 juillet 2009 à 14:15 Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 5 364 affichages · Partager finalement je viens de reserver au novotel. j'ai pris une meme chambre j'espere que ca ne va pas poser de probleme ma grande fille a 20 ans. je cherche toujours a Ahmed mais plus accessible. merci | | | À: Alan · 11 juillet 2009 à 16:03 Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 5 344 affichages · Partager j'ai donc reserve au novotel mais je me demande : le novotel est isole. y a t'il possibilite de manger ailleurs qu'au novotel, sur la plage.....? ou si il faut manger a l'hotel j'ai bien peur que les repas soient tres chers j'ai fait un effort pour payer un peu plus cher pour cet hotel parce que je n'ai rien trouve d'autre mais je ne voudrais pas me retrouver a depenser aussi pour les repas. merci | | | À: Virginie · 11 juillet 2009 à 16:36 Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 5 339 affichages · Partager Le fait est qu'il est un peu isolé, et pour aller dîner ailleurs ce doit être compliqué sans moyen de locomotion, moi j'avais une voiture avec chauffeur alors je ne me rends pas bien compte, mais il me semble que tu auras à marcher un moment.... | | | À: Alan · 11 juillet 2009 à 16:57 Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 5 334 affichages · Partager J'ai cru comprendre que son isolement etait un plus pour pas mal de ceux qui y vont. Je n'y ai pas résidé mais suis passé "devant" en allant a Tanjung Aan, ... il n'y a pratiquement rien autour ou alors c'était bien caché en mai ! il doit y avoir par la route +/- 4km pour aller a Kuta "centre" | | | À: Michelzen · 11 juillet 2009 à 21:46 Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 5 309 affichages · Partager Est-ce que cela veut dire qu'il est difficile, voire impossible, de louer un scooter sur place (à proximité du Novotel, j'entends) ?
Qu'en pensent les autres connaisseurs de la région ? | | | À: HobBolger · 11 juillet 2009 à 22:48 Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 5 301 affichages · Partager Est-ce que cela veut dire qu'il est difficile, voire impossible, de louer un scooter sur place (à proximité du Novotel, j'entends) ?
La question initiale parlait de restauration autre qu'au Novotel !
Que ce soit a Bali ou Lombok je n'ai pas trouvé un seul hotel ou il ait été impossible de louer un vehicule ou quoi que ce soit... ce directement soit par des rabatteurs qui "rodent" autour de tous les lieux a touristes donc n'ai aucune crainte sur ce sujet ! ... et puis le plus simple n'est il pas de poser la question directement a l'hotel | | | À: Michelzen · 12 juillet 2009 à 11:44 Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 5 144 affichages · Partager merci pour vos reponses ya t'il plusieurs restaurants au novotel ou un seul, ya t'il un supermarche...? et quels sont les tarifs du ou des restaurant environ. merci | | | À: Virginie · 12 juillet 2009 à 12:04 Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 5 139 affichages · Partager  ..... c'est kuta dans le Sud de Lombok..... c'est hyper simple et désert, donc pas de supermarché et des petites boutiques tenus par des locaux, ou alors ceux ci te vendent leur production, ou pêche, lors de rencontres au bord de la route..... même choses pour les restaus, et si on trouve des endroits pour touristes/voyageurs, c'est toujours simple et en général bon marché, spécialement les petites gargottes en bordure de plage et de route, et la dernière fois mon chauffeur avait acheté du poisson sur le marché et une cuisinière d'un warung me l'a gentiment préparé, moyennant des boissons et une petite rétribution bien entendu.....
Novotel, un seul restaurant..... | | | À: Alan · 13 juillet 2009 à 18:56 Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 5 066 affichages · Partager  ..... c'est kuta dans le Sud de Lombok..... c'est hyper simple et désert...
Je crois que virginie va avoir un choc en arrivant a Kuta Lombok ! (petits restos au bord de la plage, supermarché...) ... pour moi je crois que le choc sera dans quelques années apres l'invasion de hordes de tourites par le nouvel aeroport qui ouvre cette année et la... il y aura des petits restos au bord de la plage, des super supermarchés... et ce sera devenu un clone de Kuta Bali ! | | | À: Virginie · 17 juillet 2009 à 14:38 Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 5 020 affichages · Partager Je reviens juste d' indonésie...snif..snif ! et de Lombok forcément !! Et l'hotel Novotel pour un court séjour est un petit eden caché et isolé dont 'il faut profiter avant l'invasion touristique suite à la construction du nouvel aéroport... Enfin pour être passé devant, c'est pas pour demain non plus ! Deux restaurants ! Un bar, une boutique...on est largement au dessus des standards indonésiens que ce soit au niveau des prix et du confort...En juin, 40 euros la chambre c'était imbattable. Bon, forcément, pour visiter Kuta Lombok, à 3 km, on louait un véhicule taxi (50000 rp aller retour pour 6!). L'hotel propose des activités récurrentes dont une est la sortie au marché local...de Kuta..Pas mon trip, mais c'est faisable. Enfin, bref, le lieu est reellement incroyable....et petite info....allez sur la plage de l'hotel, marchez à gauche sur 500 metres, traversez le petit bras de mer très peu profond et escaladez le mont et...je ne vous en dis pas plus... | | | À: Bigbabybule · 17 juillet 2009 à 18:57 Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 5 006 affichages · Partager ....'il faut profiter avant l'invasion touristique suite à la construction du nouvel aéroport... Enfin pour être passé devant, c'est pas pour demain non plus !...
Non mais apres demain, ouverture prevue oct nov 2009 | | | À: Bigbabybule · 17 juillet 2009 à 21:13 Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 4 973 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un chambre familiale à prix raisonnable quelques jours au mois d'août dans ce novotel. Mais pouvez-vous me donner une idée des prix des activités proposées par l'hotel (restaurant, spa...) Merci! | | | À: Mnais · 18 juillet 2009 à 18:39 Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 4 954 affichages · Partager Je suis allée en Août dernier au Novotel (J'y retourne d'ailleurs cette année!) Les repas sont très chers pour le pays mais bon marché par rapport à un hotel de ce style en Europe! Le mieux est donc de louer des motos ou des vélos pour aller au village si le budget est réduit ! Les motos peuvent se louer directement à l'hotel mais je pense que les prix sont meilleurs au village. Le Novotel est vraiment très bien mais les meilleures plages sont à quelques kilomètres (très facile d'y aller en moto) J'ai un faible pour celle qui se situe après Kuta en venant du Novotel. Sinon, la journée à Gili Nanggu est top pour faire du snorkling. Bon séjour Image attachée: Photo postée par le membre Atila. | | | À: Atila · 19 juillet 2009 à 8:57 Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 4 942 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Nous y rendrons le 5 sans doute par avion de Bali où nous passons une semaine. J'ai hâte d'y être.
Bonnes vacances à vous... | | | À: Mnais · 21 juillet 2009 à 7:38 Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 4 909 affichages · Partager Pour les prix des restaurants...compter 50000-60000 le plat...minimum...Un repas pour 6 (dont deux menu enfants) nous est revenu a 536000. Excellent et superbe présentation au Kafe Chili. La biere locale (bintang) est un peu hors de prix à 68000. Les cocktails du bar Pantai Papaya sont à 80000. Profitez du happy hour pour en avoir un gratuit. Nous n'avons pas testé le SPA, mais rien que l'acces en forme d'escalier de pyramide azteque vaut le détour. Bon séjour à lombok! | | | À: Bigbabybule · 21 juillet 2009 à 16:05 Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 4 896 affichages · Partager Merci pour ces détails.
Amicalement... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 346 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |