Bonjour,
franchement j'avais entendu différents avis sur le novotel, j'avais arrêté mon choix sur
Kuta lombok et au départ je voulais aller au matahari, il était complet et heureusement finalement parceque j'ai vu sur place qu'il était dans le village et pas du tout sur le bord de la plage effectivement
nous ne regrettons pas d'avoir passé 5 jours au Novotel, ce n'est pas du tout le style d'endroit ou nous allons d'habitude, d'abord parceque c'est cher et puis ensuite parce que nous préférons des endroits plus "typiques", mais nous n'avons pas été déçu d'inclure ce séjour très reposant au milieu de notre périple
l'endroit est isolé, très calme, très joli, notre fils de 9 ans était ravi
la mer n'est pas fantastique pour se baigner devant (beaucoup d'algues lorsque nous y étions) mais un peu plus loin c'est déjà mieux
le resto est un peu cher, enfin pour nous, donc chaque soir nous prenions le même taxi pour le village, pour 20 000 RP aller/retour
et nous achetions nos boissons également au village (il y a un frigo dans la chambre)
voilà, avant de reprendre notre périple, c'était une petite escale fort agréable