Hôtel à Legian avec arrivée à 1 heure du matin pour une famille? (Bali) Esalema · 2 septembre 2009 à 10:50 6 messages · 3 participants · 2 054 affichages | | | | 2 septembre 2009 à 10:50 Hôtel à Legian avec arrivée à 1 heure du matin pour une famille? ( Bali) Message 1 de 6 · 2 054 affichages · Partager bonjour nous arrivons a kuala lumpur le 13 octobre pour reprendre un vol vers Bali. nous arrivons vers 1h du matin a Legian. pensez vous qu'il soit facile du trouver un endroit pour dormir sans reserver. Nous sommes deux adultes avec des enfants de 7 et 5 ans et nous souhaitons un hotel calme a petit prix. pour ceux qui connaissent la thailande notre budget nuit est de 8 E pour une chambre. Si vous avez des adresses de cette equivalence merci de nous en faire profiter. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Esalema · 2 septembre 2009 à 11:58 Re: Hôtel à Legian avec arrivée à 1 heure du matin pour une famille? ( Bali) Message 2 de 6 · 2 041 affichages · Partager Legian beach bungalows, jalan padma. A 400 m de la plage. En revanche je n'ai ni mail ni tel pour réserver, mais je sais qu'ils sont dans le lonely.
Calme, avec piscine. En haute saison, on a payé 6 euros la double (bon, ce n'était pas la melleure chambre de l'hotel...) | | | À: CyrilleG · 2 septembre 2009 à 14:11 Re: Hôtel à Legian avec arrivée à 1 heure du matin pour une famille? ( Bali) Message 3 de 6 · 2 033 affichages · Partager merci, ca m'irai tres bien, mais penses tu que ce soit ouvert aussi tard? | | | À: Esalema · 2 septembre 2009 à 14:12 Re: Hôtel à Legian avec arrivée à 1 heure du matin pour une famille? ( Bali) Message 4 de 6 · 2 032 affichages · Partager Oui, à Legian tout est ouvert assez tard, je ne pense pas que les hôtels fassent exception...
Si jamais c'est complet, il y a d'autres hôtels petit budget dans cette rue. | | | À: Esalema · 2 septembre 2009 à 14:58 Re: Hôtel à Legian avec arrivée à 1 heure du matin pour une famille? ( Bali) Message 5 de 6 · 2 026 affichages · Partager Senen Beach Inn ; l'adresse ressemble à gang Senen, perpendiculaire à Jalan Lebak Ben, pas loin de Jalan Melasti, à Legian. C'est bon marché (maxi 70 000 la chambre double), et le jardin est très agréable, on avait beaucoup aimé cette GH. Eau froide et ventilo. | | | À: Annitabanana · 2 septembre 2009 à 22:11 Re: Hôtel à Legian avec arrivée à 1 heure du matin pour une famille? ( Bali) Message 6 de 6 · 2 005 affichages · Partager merci pour les infos | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |