|  |  |
 | | | | Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Duende · 16 juillet 2007 à 13:42 15 messages · 10 participants · 12 049 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 13:42 Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 1 de 15 · 11 888 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterai avoir un renseignement concernant un hôtel sur Jakarta. En effet, j'arriverai à Jkt aux alentours de 16h30 et je reprends un avion le lendemain matin tôt (décollage 8h00). y a t'il des hôtels proches de l'aéroport? lesquels? sinon où et quels hotels prendre? par avance merci! | | | À: Duende · 16 juillet 2007 à 19:21 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 2 de 15 · 11 869 affichages · Partager Hotel Permata bandara : 15 € avec transport (62 21) 540 73 08 Jalan Hussein Sastra Benda Tengearng 15 125 Banten HOTEL ELLIA (021) 550 0970...pas plus d'infos Hotel Satya ARDHIA.......Pas plus d'infos
Infos à controler...J'ai essayé un des 3...mais j'ai oublié lequel : Je me rapelle 15 € + 20 mn + propre
Sinon MARCO POLO HOTEL 1/2 H 3/4 h + piscine + clim + 27 € mcopolojkt@telkom.net | | | À: Balinix · 17 juillet 2007 à 9:19 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 3 de 15 · 11 810 affichages · Partager merci pour ces précieux renseignements! | | | À: Duende · 17 juillet 2007 à 13:20 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 4 de 15 · 11 802 affichages · Partager Salut
le mieux pres de l'aeroport c est l Anugrah Transit Hotel 555-08-47 c est à 5 mns, deplus si tu lui tel, le boss vient te récuperé et te ramenes le lendemain gratos L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil ! | | | À: Duende · 30 juillet 2007 à 22:24 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 5 de 15 · 11 694 affichages · Partager on y etait mardi dernier au pernata bandara, ils viennent à l'aéroport vous chercher et le lendemain également vous ramènent pour 15 euros avec petit dej de plus si c'est un mardi il y a le grand marché de nuit devant l'hôtel pas besoin d'appeler par vous même à l'aéroport il y a des bureaux de réservation qui s'occupent de tout et font en plus une reduc | | | À: Nat15 · 1 août 2007 à 16:39 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 6 de 15 · 11 665 affichages · Partager bonjour Nat 15,
je crois avoir vu un message de votre part à propos de rando en pays torraja. nous partons dans quelquels jours, pouvez nous nous donner un ordre de grandeur des prix pratiqués par les guides de Rantepao.
Nous sommes 4, et nous aimerions faire une rando de 3 ou 4 jours pour nous éloigner des zones les plus fréquentées, avez vous quelques conseils à nous donner, merci. | | | À: Angloz · 1 août 2007 à 20:57 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 7 de 15 · 11 650 affichages · Partager on a effectivement fait une rando de 2 jours, on a payé 50 euros (60000) pour 2 tout compris le transport les repas la nuit, par l'office de tourisme c'est plus cher donc voir avec un guide sur place surtout éviter les agences on connait 2 quide Budy et Youssouf, ce sont eux qui ont pratiqué ces prix, y aller de la part d'Isabelle et Nathalie, puisqu'on a passé pas mal de soirées avec eux bon séjour nat | | | À: Nat15 · 1 août 2007 à 22:11 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 8 de 15 · 11 648 affichages · Partager merci pour tous ces renseignements | | | À: Nat15 · 8 mars 2008 à 10:23 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 9 de 15 · 11 216 affichages · Partager bonjour,
est-ce qu'on peut réserver à l'aéroport une chambre à l'hotel permata bandara tout près de l'aéroport de jakarta ? ou est-ce qu'on doit s'y prendre autrement ? quelqu'un a t-il récemment eu recours à cet hotel et peut-il me renseigner sur le moyen le plus simple, nous sommes juste en transit à jakarta pour une nuit, nous avons un avon qui décolle tôt le lendemain, nous serons avec des enfants, nous ne voudrions pas être trop éloignés de l'aéroport..
merci de vos réponses cordialement à vous dominique | | | À: Domi25 · 8 mars 2008 à 14:16 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 10 de 15 · 11 210 affichages · Partager l'hôtel proche de l'aeroport a jakarta est le permata bandera que nous avions directement reservé en arrivant à l'aeroport de jakarta au service de reservation de l'aeroport comme celà une navette etait venue nous chercher directement à l'aeroport et idem pour nous ramener à l'aéroport; voilà je vous souhaite un bon séjour | | | À: Nat15 · 8 mars 2008 à 19:17 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 11 de 15 · 10 951 affichages · Partager merci pour la confirmation nath15 | | | À: Domi25 · 21 juillet 2008 à 15:54 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 12 de 15 · 10 485 affichages · Partager bonjour à tous!! l'hotel proche de l'aéroport m'intéresse! maix peux t'on faire une réservationà l'aéroport en arrivant tard le soir (on atterit à 20h50)?? les bureux ne sont pas fermés?????? même question pour les bureaux de change à l'aéroport seront ils fermés le soir??????? merci d'avance | | | À: Mentawai · 2 août 2008 à 16:15 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 13 de 15 · 10 361 affichages · Partager Salut
le mieux pres de l'aeroport c est l Anugrah Transit Hotel 555-08-47 c est à 5 mns, deplus si tu lui tel, le boss vient te récuperé et te ramenes le lendemain gratos L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
555-08-47 c'est le num de tel ou le tarif ? :-) je pensais que les nums demarrant par 555 n existaient que dans les films
Avez vous un URL ou email de contact sinon?
Merci- rzr.online.fr/q/indonesia | | | À: Nat15 · 23 avril 2009 à 15:21 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 14 de 15 · 9 589 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si cela n'est pas risqué (de ne plus avoir de place dans cet hôtel) si l'on attend d'être arrivés à l'aéroport pour trouver une chambre. (j'ai beau chercher partout sur internet, je n'arrive pas à trouver les coordonnées de cet hôtel).
Est-il facile de trouver une chambre correcte, soit à l'aéroport soit en ville en s'en occupant uniquement à l'arrivée du vol international (visiblement par un centre de réservation à l'aéroport), et ne se fait-on pas assommer sur les prix dans ce cas-là ?
J'hésite à voir sur place ou à réserver depuis la France à l'avance.
Merci si vous pouvez m'éclairer à ce sujet. | | | À: Domi25 · 18 mai 2009 à 10:40 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 15 de 15 · 9 402 affichages · Partager bonjour, nous arrivons à Jakarta à 21h00, pouvons nous réserver directement l'Hôtel PERMATA bANDARA à l'aéroport?Sinon pouvons nous réserver? Merci de vos réponses isa | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 581 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |