Hôtels avec coffres à Bali? Jeanvir · 20 mai 2009 à 9:14 10 messages · 6 participants · 1 496 affichages | | | | 20 mai 2009 à 9:14 Hôtels avec coffres à Bali? Message 1 de 10 · 1 495 affichages · Partager bonjour à tous, pour nous la date de notre depart pour" l'ile benie des dieux" approche a grands pas !!!! nous partons samedi..... nous partons avec pas mal d'euros en liquide et voudrions savoir si il y a des coffres dans les hotels ou losmen afin de pouvoir laisser de l'argent a l'hotel... sinon avez vous des astuces ? merci encore pour votre aide et a bientot | | | À: Jeanvir · 20 mai 2009 à 9:27 Re: Hôtels avec coffres à Bali? Message 2 de 10 · 1 480 affichages · Partager Bonjour
Pour ce qui est de coffres dans les hotels je dirais que tout depend des hotels pas tous en ont, il faudra que vous vous renseigniez aupres de l`hotel ou vous desirez sejourner. En general les coffres se trouvent soit a l`accueil soit dans l`armoire de votre chambre. Petit conseil : mettez tout ce qui est objet de valeur en plus de l`argent dans le coffre ce n`est pas parce que on va a l`ile benie des dieux que tout le monde est tout beau tout rose malgre les apparences. Pour ce qui est des losemens la je doute qu`il y ai des coffres mais qui sait peut etre en trouverez vous qui en ont...
Bon sejour a Bali | | | À: Jeanvir · 20 mai 2009 à 9:32 Re: Hôtels avec coffres à Bali? Message 3 de 10 · 1 475 affichages · Partager sur les 7 hôtels faits pendant notre voyage, seuls 2 possédaient un coffre et pourtant c'était des hôtels plutôt moyenne/haute catégorie. on n'a rien emporté de valeur pendant nos vacances (j'ai même laissée ma bague de fiançailles chez moi) et on gardait notre argent liquide sur nous pendant nos déplacements. | | | À: Jeanvir · 20 mai 2009 à 9:35 Re: Hôtels avec coffres à Bali? Message 4 de 10 · 1 472 affichages · Partager Petit oubli de ma part : veillez a faire photocopie de vos passeports + billets d`avion c`est au cas ou vous vous les feriez voler. On ne sait jamais tout peut arriver et les photocopies peuvent etre fort utiles dans ces cas la | | | À: Jeanvir · 20 mai 2009 à 10:47 Re: Hôtels avec coffres à Bali? Message 5 de 10 · 1 464 affichages · Partager bonjour, deux astuces:ceinture avec fermeture éclair que l'on peut trouver chez "nature...."en billet de 50€...l'on peut garder sur soi environ 1500€!!plutot que les photocopies de passeports....scan et "auto envoi" sur ta boite mail...ce qui permet de les récupérer à partir de nimporte quel ordi...au bout du monde bon voyage have fun take care | | | À: Olivier76 · 20 mai 2009 à 11:25 Re: Hôtels avec coffres à Bali? Message 6 de 10 · 1 457 affichages · Partager Merci à tous pour ces infos nous avions deja photocopier nos papiers mais c'est vrai que les mettre sur l'adresse mail est une bonne idee.... nous voyageons tjs avec notre argent sur nous mais comment faire si lors de nos journées "snorkelling"? ou plongées.? bonne journee a tous | | | À: Jeanvir · 20 mai 2009 à 11:29 Re: Hôtels avec coffres à Bali? Message 7 de 10 · 1 449 affichages · Partager pas de solution miracle...faire confiance....avoir un oeil sur ses affaires.... | | | À: Jeanvir · 21 mai 2009 à 5:30 Re: Hôtels avec coffres à Bali? Message 8 de 10 · 1 366 affichages · Partager En voyage, quand il n'y a pas de coffre dans la chambre ou à la réception (ce qui dans mon cas a été rare), je mets mes objets de valeurs dans ma valise qui a une fermeture à code. Quand c'est mon sac à dos, j'ai un petit cadenas très robuste qui empêche d'aller dedans. Et avant que la femme d'ouvrage quitte la chambre en emportant ton gros bagage... | | | À: Elias007 · 21 mai 2009 à 15:43 Re: Hôtels avec coffres à Bali? Message 9 de 10 · 1 338 affichages · Partager oui voilà : dans les valises. ou alors les planquer dans un endroit incongru, dans ce cas il faudra vraiment que la personne qui fait la chambre ait des intentions malhonnetes, ce qui somme toute à bali ou ailleurs reste assez rare! | | | À: Jeanvir · 23 mai 2009 à 13:10 Re: Hôtels avec coffres à Bali? Message 10 de 10 · 1 258 affichages · Partager Il y a l'Hotel Melasti à Kuta Beach, c'est d'aprés moi un Hotel trés agréable et bien placé.Il possède une safety box. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |