Karoko · 16 novembre 2009 à 10:16 3 messages · 2 participants · 1 356 affichages | | | | 16 novembre 2009 à 10:16 Hôtels complets pour le nouvel an à Seminyak, Bali? Message 1 de 3 · 1 356 affichages · Partager Bonjour,
Visiblement le nouvel an à Seminyak est trés prisé... impossible de trouver une chambre dispo via internet entre le 30 decembre et le 01 janvier entre Seminyak et Kuta. Est-ce que je peux tenter ma chance sur place directement? Je suppose qu'il y a pleins d'hotels qui ne sont pas accessibles via internet. Je pourrais reserver les 3 premières nuits, puis chercher sur place pour les 3-4 nuits suivantes... Est-ce réaliste pour la periode du nouvel an? | | | À: Karoko · 16 novembre 2009 à 11:37 Re: Hôtels complets pour le nouvel an à Seminyak, Bali? Message 2 de 3 · 1 342 affichages · Partager Oui il y a plein d'hotels et de guesthouses qui ne sont pas forcément sur le net. Vous pouvez tenter votre chance sur place, sinon il y a aussi kuta ou d'autres endroits. | | | À: Comeon · 16 novembre 2009 à 12:05 Re: Hôtels complets pour le nouvel an à Seminyak, Bali? Message 3 de 3 · 1 335 affichages · Partager Merci pour votre réponse! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |