Hôtels tous complets à Bali? Lisouette · 22 septembre 2010 à 0:28 5 messages · 5 participants · 1 115 affichages | | | | 22 septembre 2010 à 0:28 Hôtels tous complets à Bali? Message 1 de 5 · 1 115 affichages · Partager Au secours!!!! Cela fait plusieurs jours que j'envoie des demandes de dispo par internet dans des hotels balinais et au moins une vingtaine de réponses qui m'indiquent que tout est complet. C'est vrai que je m'y prends tard : je pars le 1er octobre, mais comme c'est la basse saison je pensais que j'aurais le choix... Est ce qu'il y a quelque chose que j'ignore???!!! Est-il possible qu'ils disent ça par internet et que la réalité soit différente? Est ce que quelqu'un qui revient juste de bali pourrait me dire si c'est plein a ce point? Merci d'avance... | | | À: Lisouette · 22 septembre 2010 à 19:33 Re: Hôtels tous complets à Bali? Message 2 de 5 · 1 069 affichages · Partager Il n'y a aucun problème pour trouver des chambres à Bali via les centrales de réservation (agoda, hoteltravel etc) | | | À: Lisouette · 23 septembre 2010 à 2:37 Re: Hôtels tous complets à Bali? Message 3 de 5 · 1 043 affichages · Partager meme sur place tu vas trouver facilement ou te loger et a meuilleur marche que si tu reserves.Pas de stresse. | | | À: Lisouette · 23 septembre 2010 à 11:14 Re: Hôtels tous complets à Bali? Message 4 de 5 · 1 018 affichages · Partager Pas de stress. Nous sommes partis en juillet (saison touristique) et nous n'avons eu aucun problème pour trouver des hotels sans réservation.
Bon voyage | | | À: Lisouette · 23 septembre 2010 à 12:56 Re: Hôtels tous complets à Bali? Message 5 de 5 · 1 002 affichages · Partager Salut, rendu sur place tu vas trouver ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |