Internet dans certains hôtels ou cybercafé à Rantepao? (Sulawesi) Fifillepapou · 28 mai 2009 à 18:57 7 messages · 4 participants · 1 438 affichages | | | | 28 mai 2009 à 18:57 Internet dans certains hôtels ou cybercafé à Rantepao? (Sulawesi) Message 1 de 7 · 1 433 affichages · Partager Bonsoir à tous Savez-vous s'il y a un cybercafé à Rantépao ou des bornes internet dans certains hotels ??? Y-a-t-il "du réseau" avec les portables ??? par avance merci et bonne soirée | | | À: Fifillepapou · 29 mai 2009 à 17:21 Re: Internet dans certains hôtels ou cybercafé à Rantepao? (Sulawesi) Message 2 de 7 · 1 396 affichages · Partager Pour le réseau portable, certainement, tout le monde utilise un portable. Pour l'internet, dans les hôtels je ne sais pas (ça m'étonnerait), mais il y a un cybercafé ok a coté du Duta 88, sur l'artere principale (mon Lonely m'indique que ça s'appelle warnet Petra). On a testé, a priori ça marche, pas de soucis. | | | À: Nicolas1970i · 30 mai 2009 à 0:15 Re: Internet dans certains hôtels ou cybercafé à Rantepao? (Sulawesi) Message 3 de 7 · 1 379 affichages · Partager Bonsoir Nicolas, Merci pour cette réponse, je pourrais donner des news à mon fils ainé, qui ne peut venir avec nous, Bonne nuit et de beaux rêves pour tous | | | À: Fifillepapou · 30 mai 2009 à 9:00 Re: Internet dans certains hôtels ou cybercafé à Rantepao? (Sulawesi) Message 4 de 7 · 1 373 affichages · Partager bonjour, effectivement "cyber café" dans la rue prinicpale...mais débit....quasi nul...donc grosse difficulté à envoyer un mail.. bon courage!! | | | À: Olivier76 · 30 mai 2009 à 9:57 Re: Internet dans certains hôtels ou cybercafé à Rantepao? (Sulawesi) Message 5 de 7 · 1 368 affichages · Partager Bonjour Olivier,
Merci pour le renseignement,On s'armera de patience donc, c'est les vacances !!! | | | À: Olivier76 · 30 mai 2009 à 18:09 Re: Internet dans certains hôtels ou cybercafé à Rantepao? (Sulawesi) Message 6 de 7 · 1 341 affichages · Partager bonjour, effectivement "cyber café" dans la rue prinicpale...mais débit....quasi nul...donc grosse difficulté à envoyer un mail.. bon courage!!
Ah bon? Ça fluctue peut-etre alors, je n'en avait pas gardé un souvenir si traumatisant. Si je me souviens bien, on avait géré notre résa a Alor par email depuis ce café, ça m'avait paru correct.... ou alors c'est qu'on était déja habitué a la lenteur | | | À: Fifillepapou · 31 mai 2009 à 19:32 Re: Internet dans certains hôtels ou cybercafé à Rantepao? (Sulawesi) Message 7 de 7 · 1 318 affichages · Partager Lors de mon passage en juillet 2007, il y avait deux centres internet dans la rue principale... Parfois ça marchait bien, parfois non. Et puis ils sont tombés en rade tous les deux la veille de mon départ. Ça s'est peut-être amélioré depuis?
Réseau pour les portables à Rantepao même: oui, aucun souci. (Ailleurs, dès qu'on s'enfonce dans le pays, c'est une autre histoire...)
Mon récit de voyage de l'époque: » 2007/07 • Sulawesi [Indonésie]
| Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |