Avis sur itinéraire à Bali + demandes d'adresses d'hôtels / bons plans Karimero · 14 septembre 2010 à 23:02 4 messages · 4 participants · 1 569 affichages | | | | 14 septembre 2010 à 23:02 Avis sur itinéraire à Bali + demandes d'adresses d'hôtels / bons plans Message 1 de 4 · 1 569 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai enfin préparé mon itinéraire de 15jours.J'aimerai avoir votre avis et aussi me donner des adresses d’hôtels/guesthouse/club d'activité nautique (plongée, snorkeling, balade,...)... sympas. S'il faut sauter une étape ou quoi que ce soit je suis open...
kutaulutawa tanah LotUbudTampaksiring La source de Tirta Empul Ulu Danu Sangsit LovinapemuteranAmedLe temple de BesakihtengananBlue Lagoon beach SanurNusa LembonganLes îles Gili
Je sais, c'est un peu chargé mais j'ai mis le maximum de choses pour pouvoir trier par la suite suivant les avis.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karimero · 15 septembre 2010 à 9:55 Re: Avis sur itinéraire à Bali + demandes d'adresses d'hôtels / bons plans Message 2 de 4 · 1 549 affichages · Partager Je pense que c'est une grande | | | À: Karimero · 17 septembre 2010 à 15:36 Re: Avis sur itinéraire à Bali + demandes d'adresses d'hôtels / bons plans Message 3 de 4 · 1 469 affichages · Partager pour une chambre a Kuta tu peux aller voir la: httptunehotels.com, ca fonctionne un peu comme une compagnie aerienne low cost. sinon je viens juste de visiter une4 chambre a la dedy homestay: c'est vraiment super pour le prix. (mobile : 62816580701, phone : 62361 9100348, email: dedyhomestay@gmail.com) | | | À: Karimero · 18 septembre 2010 à 15:45 Re: Avis sur itinéraire à Bali + demandes d'adresses d'hôtels / bons plans Message 4 de 4 · 1 432 affichages · Partager Salut, selon moi, après avoir séjourner 2 mois à chacund e mes 2 voyage s en Indonésie. Je te suggère ces endroits à ne pas manquer :
Semyniak, Temple Uluwatu, Temple Tanah Lot, Ubud, Tirta Empul + Goa Gadja (mais pas oblig, se fait depuis Ubud en scooter anyway), Amed (wreck Tulamben), Tirta Gangga, Munduk, Jatiluwih, Lab Bratan et son lac, Temple Besakih, Gunugn Agung et/ou Batur et son lac. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |