Itinéraire de Bali pour Gili T en bateau? Maryelle · 12 janvier 2006 à 13:52 4 messages · 3 participants · 1 886 affichages | | | | 12 janvier 2006 à 13:52 Itinéraire de Bali pour Gili T en bateau? Message 1 de 4 · 1 886 affichages · Partager Mis a part l'avion qui est une possibilité rapide, peut on aller en bateau de Bali à Gili T sans passer par Lombock ? merci d'avance............................ | | | À: Maryelle · 12 janvier 2006 à 15:25 Re: Itinéraire de Bali pour Gili T en bateau? Message 2 de 4 · 1 869 affichages · Partager Oui, avec l'agence PERAMA très sérieuse et présente partout dans l'ile. Départ de Padangbai par bateau direct vers les iles Gili.Je l'ai fait l'année dernière en mars 2005. Je crois que le retour n'est pas possible sans passer par LomboK car après les bateaux s'y dirigent. | | | À: Daisyone · 12 janvier 2006 à 16:18 Re: Itinéraire de Bali pour Gili T en bateau? Message 3 de 4 · 1 863 affichages · Partager Sais tu où se trouve le départ des bateaux sur Balipour aller Gili T, on part mardi et on aimerait y aller de suite. Donc on voudrait aller dormir dejà prés du port de départ. Qu 'en penses tu de Gili T et as tu des asresses sympa ? merci d'avance | | | À: Maryelle · 12 janvier 2006 à 16:52 Re: Itinéraire de Bali pour Gili T en bateau? Message 4 de 4 · 1 854 affichages · Partager Hello, essaie de trouver une agence qui te vendra soit un départ de padangbai (avec transfert en car) soit de Benoa (je crois), mais plus long. Par contre, le trajet est assez long comparé à l'avion, et pas bcp moins cher... Bon séjour aux Gilis | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |