|  |  |
 | | | | Avis sur itinéraire de douze jours à Bali? Aldovar · 28 octobre 2011 à 10:03 7 messages · 6 participants · 2 051 affichages | | | | 28 octobre 2011 à 10:03 Avis sur itinéraire de douze jours à Bali? Message 1 de 7 · 2 047 affichages · Partager Bonjour a tous,
Le départ est pour dans 10 jours.
Voila mon itinineraire final... J'ai besoin de vos avis, ce que vous en pensez, les choses a voir en chemin etc...
Day 1 = Arrivée a Bali et transfert vers Hotel a UBUDDay 2, 3, 4, 5 = UBUD
- Ballade a pied dans riziere (celle du Lonely planet, qu'en pensez-vous ?)
- Excursion a Velo avec Eco Cycling Tour
- SPA ? Lequel me conseillez-vous ?
- Cours de cuisine
- Ballade dans Ubud, marché, Spectacle de danse
- resto, bars, repos...
--> je loupe quelque chose ?
Day 6, 7 and 8 = AMED
- De Ubud a Amed, je vais prendre sur une journée un driver, il faut que je vois quels drivers contactés ou je verrais cela sur place ? quelle est le prix pour une journée, 300,000 RP ? Quelles sont les choses a ne pas manquer sur la route ?
- Je pense louer un scooter et me ballader sur la cote ? Quelles sont les choses a ne pas louper ?
- Des conseils de resto sur la cote ?
- Est-ce qu'il y a une excursion a faire de Amed ?
Day 9 and 10 = Munduk
- 2 nuits a Munduk
- Je vais prendre un driver pour Amed --> Munduk : des idées sur le prix ? Des choses a voir sur le passage ?
- A munduk je vais faire une excursion proposée par le lodge et cours de cuisine peut etre...
Day 11 and 12 = Seminyak
- Comment faire Munduk - Seminyak ? Quelle est la durée et le prix?
- Repos, visite Seminyak, du Sud ?
- Location d'un scooter je pense pour aller dans le sud ? Qu'en pensez-vous ?
- Jimbaran, resto poisson, plage surfeur
Voila vos avis sont les bienvenus :)
A bientot, | | | À: Aldovar · 28 octobre 2011 à 11:09 Re: Avis sur itinéraire de douze jours à Bali? Message 2 de 7 · 2 032 affichages · Partager Je vais te répondre pour la partie Seminyak - Munduk car je l'ai faite en voiture avec chauffeur. Compte 300 000 à 350 000 rp selon tes talents de négociateur (au village de Munduk le prix officiel est de 350 000 rp).
J'ai mis 2h30 pour faire le trajet mais il y avait pas mal de circulation.
Pour la ballade à pied dans les rizières autour d' Ubud proposée par le Lonely planet ( promenade de la crête de Campuan ), je l'ai faite et j'en parle sur cette page de mon carnet de voyage . | | | À: Aldovar · 28 octobre 2011 à 12:37 Re: Avis sur itinéraire de douze jours à Bali? Message 3 de 7 · 2 016 affichages · Partager Bonjour a tous,
Le départ est pour dans 10 jours.
Voila mon itinineraire final... J'ai besoin de vos avis, ce que vous en pensez, les choses a voir en chemin etc...
Day 1 = Arrivée a Bali et transfert vers Hotel a UBUDDay 2, 3, 4, 5 = UBUD
- Ballade a pied dans riziere (celle du Lonely planet, qu'en pensez-vous ?)
- Excursion a Velo avec Eco Cycling Tour
- SPA ? Lequel me conseillez-vous ?
- Cours de cuisine
- Ballade dans Ubud, marché, Spectacle de danse
- resto, bars, repos...
--> je loupe quelque chose ?
Day 6, 7 and 8 = AMED
- De Ubud a Amed, je vais prendre sur une journée un driver, il faut que je vois quels drivers contactés ou je verrais cela sur place ? quelle est le prix pour une journée, 300,000 RP ? Quelles sont les choses a ne pas manquer sur la route ?
- Je pense louer un scooter et me ballader sur la cote ? Quelles sont les choses a ne pas louper ?
- Des conseils de resto sur la cote ?
- Est-ce qu'il y a une excursion a faire de Amed ?
Day 9 and 10 = Munduk
- 2 nuits a Munduk
- Je vais prendre un driver pour Amed --> Munduk : des idées sur le prix ? Des choses a voir sur le passage ?
- A munduk je vais faire une excursion proposée par le lodge et cours de cuisine peut etre...
Day 11 and 12 = Seminyak
- Comment faire Munduk - Seminyak ? Quelle est la durée et le prix?
- Repos, visite Seminyak, du Sud ?
- Location d'un scooter je pense pour aller dans le sud ? Qu'en pensez-vous ?
- Jimbaran, resto poisson, plage surfeur
Voila vos avis sont les bienvenus :)
A bientot, 
Salut,
Globalement rien à dire. Je ferai surtout les rizières de Jathi Luwi depuis Ubud ainsi que le mont Batur.
Chris Cool. | | | À: Mushu23 · 28 octobre 2011 à 18:29 Re: Avis sur itinéraire de douze jours à Bali? Message 4 de 7 · 2 005 affichages · Partager Merci a tous les 2. @Mushu: des choses a voir sur la route entre munduk et seminyak? Un retour dexperience sr Munduk?
@Chriscool:bien note je vais regarde cela. Mont batur ce nest pas l'endroit avc ces rabateurs pas mieux de faire depuis Amed? | | | À: Aldovar · 29 octobre 2011 à 8:41 Re: Avis sur itinéraire de douze jours à Bali? Message 5 de 7 · 1 988 affichages · Partager tu pourrai gagner 1ou 2 jours sur ton sejour et descendre au nord!!il y a des tres beaux temples et de surperbes plages je pense que 3jours a amed c est trop (tu te fera ton idee) | | | À: Aldovar · 29 octobre 2011 à 19:44 Re: Avis sur itinéraire de douze jours à Bali? Message 6 de 7 · 1 952 affichages · Partager Salut, quand tu seras à Ubud, n'oublies surtout pas de monter voir les rizières en terrasse de Tegallalang à moins d'une heure en voiture; extraordinaires. A ubud il y un spectacle de danse Kecak, jalan Suweta (à voir absolument) 2x par semaine si je me souviens bien A Munduk, il y a plein de ballades à faire. Facile d'aller à Lovina depuis Munduk (1 heure en taxi) De Munduk à Seminyak, environ 2h30 à 3 heures de trajet pour 350.000rp environ. | | | À: Aldovar · 17 novembre 2011 à 14:57 Re: Avis sur itinéraire de douze jours à Bali? Message 7 de 7 · 1 810 affichages · Partager Bonjour, On a parcouru la region pendant nos vacances. Vous retrouverez photos, infos pratiques, articles quotidiens lors de notre sejour sur nos sites cités en signature. Bon voyage ! En tout cas, ce qui est garanti une fois sur place, c'est le depaysement total. Nous, on est tombés amoureux de la region ! Et si vous etes comme nous passionnés de voyages, rendez-vous sur notre tout nouveau site www.onedayonetravel.com A bientot Chon² | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 590 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |