Bonsoir,
Dommage, c'est en Novembre que nous nous rendons sur Sulawesi. Et j'ai déjà contacté Topik. Seulement son prix pour l'instant me semble un peu élevé. Je compte une dizaine de jours entre l'arrivée à l'Aéroport et le retour en passant par le Sud (Bira) Sengkang, et le pays Toraja. Est ce indiscret de vous demander votre programme et le prix ?
En ce qui nous concerne, nous serons tout le mois de Novembre en
Indonésie et comme vous, je lance un appel à qui serait susceptible de partager les frais notamment au pays Toraja.
D'autre part envisagez vous de visiter
Surabaya ? Je suis à la recherche de cette gare où passe ce fameux train qui traverse presque des habitations (vu dans Des trains pas comme les autres il y a longtemps).
De toutes les manières, je serais ravie que vous me fassiez part de votre expérience de ce voyage lorsque vous rentrerez.
Bonne soirée
Cordialement