Bonjour
Je rentre d'
indonésie et je pense que ton programme est réalisable en 13 jours...
Par contre, vous allez être en pleine saison des pluies et je ne sais ce que ça donnera sur place !
Concernant
Pemuteran... les fonds marins sont très beaux autour de l'île Menjangan. Je ne plonge pas mais nous avons fait une sortie snorkelling et les poissons sont nombreux, variés et les coraux magnifiques. De plus, pour la plongée, tu as un superbe mur qui permet parait-il de superbes plongées.
Nous avons également fait du snorkelling à Tulamben (pas mal non plus)....
Et sommes allées à
Gili air où nous avons passé la journée en snorkelling à
Gili Meno où là, tu vois des tortues...
Concernant les niveaux de plongée, je ne peux te renseigner... mais objectivement tu te régales déjà en simple snorkelling !
Concernant Munduk, ce sont plutôt des paysages montagneux mais très jolis et je te conseille de faire un saut à Jatiluwih (superbes rizières). Concernant
Ubud qui est assez touristiques, la ville est plutôt dédiée au shopping... et les alentours d'
ubud sont très jolis (paysages de rizières)
Si vous ne passez pas votre temps à visiter les temples (qui se ressemblent pas mal), à faire du shopping, vous devriez réussir à voir l'essentiel en 13 jours.... mais bien sûr, vou sne pourrez passer trop de temps à chaque endroit (au maximum 2 jours)....
De notre côté, nous sommes parties 4 semaines avec une escapade d'une semaine à
Java Centre et Est....
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas...