Avis sur itinéraire de trois semaines à Bali-Gili Lucie23 · 2 février 2009 à 14:33 21 messages · 6 participants · 2 726 affichages | | | | À: Tinak · 5 février 2009 à 11:27 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines à Bali- Gili Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager Bonjour et merci pour cette réponse. Le tarif annoncé me paraît assez important. J'ose espérer qu'il est possible de circuler avec les transports locaux car à ce compte-là, le budget à prévoir pour le séjour n'est plus du tout le même (on m'avait parlé de 52 € par jour environ pour 3 personnes pour le logement, nourriture, déplacements, visites). Je n'ai pas encore trouvé de quide papier pour élaborer notre périple et ne connais donc pas vraiment les possibilités de moyens de transports. Affaire à suivre ! Merci de toutes façons pour ces infos et j'aurai certainement d'autres questions si c'est possible. Bon voyage prochain ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |