Hello,
on part à 2 en aout, 3 semaines, et comptons louer un petit 4x4 pour deux.
J'ai bien lu tou sles conseils, certainement un Suzuki. Mais je voulais savoir si quelqu'un se rappelle s'ils sont équipé de lecteur CD ou K7? Car on aimerait rapporter notre muzik, mais CD ou K7 (pas envie de transporter les 2, lol!)
Si qqn a le souvenir... merci!!