Bonjour, Merci beaucoup. Votre message m'a donné à réfléchir
Je vous déconseille de louer une voiture là bas. Dès que vous sortirez de l'aéroport vous comprendrez pourquoi. Le code de la route à
Bali il y en a peut-être un mais personne ne respecte quoi que ce soit. Conduite à gauche, au centre sur les côtés sans parler de mobylettes et autres carrioles tirées par des animaux, vous serez servi.
Par contre mieux vaut vous louer un taxi à la journée, il y a des tas d'agences spécialisées pour cela là bas et au moins vous n'aurez pas de problème, j'oubliais aussi que les panneaux n'existent pas ou très peu, alors trouver sa route relève de l'exploit.
Les taxi ne sont vraiment pas chers, profitez-en!
Bon voyage.
Gérard