| Location de voiture par le site balimobil.com: sérieux? Zeprof · 3 décembre 2008 à 15:55 4 messages · 3 participants · 1 247 affichages | | | | 3 décembre 2008 à 15:55 Location de voiture par le site balimobil.com: sérieux? Message 1 de 4 · 1 247 affichages · Partager Je viens de trouver ce site et le prix pour une petite voiture Suzuki est de moins de 10 euros par 24 heures tout compris avec l'assurance (d'après eux évidemment). Quelqu'un a -t-il déjà louer une voiture par leur soin ? Merci pour vos réponses Cheerio Isa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zeprof · 3 décembre 2008 à 17:01 Re: Location de voiture par le site balimobil.com: sérieux? Message 2 de 4 · 1 230 affichages · Partager ..pas forcément utile de louer à l'avance pour Bali.............pour les assurances : il y a du progrès, maintenant il existe une assurance pour les véhicules neufs.....pour les anciens en loc, ben non, comme d'hab......... | | | À: Zeprof · 4 décembre 2008 à 17:51 Re: Location de voiture par le site balimobil.com: sérieux? Message 3 de 4 · 1 199 affichages · Partager Cet été le tarif standard sur place pour la petite Suzuki c'était 100.000-110.000Rp, soit 6-8€. C'était le tarif annoncé par Perama pour une agence qu'il me recommandait, avec assurance, donc ça devait etre a peu pres sérieux. j'ai rencontré un couple qui en avait loué une pour ce prix la. Par contre je ne connais pas du tout les détails du contrat d'assurance, pour un scooter par exemple l' "assurance" en question ne represente que la somme totale a payer au cas ou tu détruit le véhicule. | | | À: Nicolas1970i · 5 décembre 2008 à 4:26 Re: Location de voiture par le site balimobil.com: sérieux? Message 4 de 4 · 1 183 affichages · Partager Merci pour la réponse ! Cheerio Isa | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |