Mype · 5 août 2007 à 10:52 6 messages · 3 participants · 6 846 affichages | | | | 5 août 2007 à 10:52 Location voiture pour Lombok ( Indonésie) Message 1 de 6 · 6 818 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons pour Lombok avec notre fils de 4 ans et nous souhaiterions louer une voiture pour 3 semaines environ. Auriez-vous une bonne adresse, ainsi que le prix de journée. Faut il mieux louer à Lembar ou à Senggigi. Que faire de la voiture si nous allons sur Gilli island. La conduite est elle vraiment dangereuse? Merci d'avance pour vos réponses. mype | | | À: Mype · 8 août 2007 à 13:41 Re: Location voiture pour Lombok ( Indonésie) Message 2 de 6 · 6 758 affichages · Partager salut
tu trouveras des loueurs de voitures et motos dans la rue principale de Senggigi ainsi que des agences qui te vendront un billet pour les Gilis, donc pas de problemes pour rendre le véhicule. La conduite est speciale, avoir les yeux partout est primordial car si il y a accident......alors là c est pas bon du tout  , je t en parle en connaisseur ! | | | Bonjour, merci pour les infos, peux tu me donner une idée du prix de la location. Concernant ton accident, peux tu me dire ce qui t'es arrivé afin que je me prépare psychologiquement! | | | À: Mype · 8 août 2007 à 19:19 Re: Location voiture pour Lombok ( Indonésie) Message 4 de 6 · 6 727 affichages · Partager Faut savoir que les assurances sont quasi inexistantes et tres rare les tous risques, la veille de mon retour en France j ai eu la surprise de découvrir le vehicule que j avais loué défoncé en pleine nuit en plein centre d 'UBUD et personnes n avaient rien vus ni entendus, tu iras expliqué a ton loueur que tu y es pour rien  Concernant le tarif de loc cela tourne autour des 80 000 a 90 000 rps/j | | | La bonne info serait de savoir combien cela t'as coûté, comment ça c'est passé, des conseils pour permettre à d'autres d'aborder ce genre de situations en y laissant le moins de plumes possible etc etc... 350000 posts donnent le prix des location de véhicules, a 3 poils de couilles près !!! Très rares sont les posts qui donnent des infos sur les suites d’un in (ac) cident. Alors d’après ton post, j’imagine que ton loueur a été très compréhensif, qu’il t’as fait quelques remontrances du genre « ne refaite pas cela la prochaine fois et qu’il t’as rendu sans problème ta caution « | | | À: Satu · 9 août 2007 à 15:35 Re: Location voiture pour Lombok ( Indonésie) Message 6 de 6 · 6 707 affichages · Partager Je pense que tu n'a pas bien compris mon post !!
le loueur n'a pas été du tout compréhensif et de plus il était de méche avec le carrossier chez qui j'ai fait réparer la voiture, le loueur (un hotel de Candi Dasa) m'a demandé 1000 $ pour faire les travaux de réparation ; j ai bien sur refusé de payer cette somme tout en sachant que la négociation allait etre dure puisqu' il avait mon passeport en plus de la caution, apres pas mal de palabres nous nous sommes rendus chez le carrossier pour faire une estimation des dégats, le tarif etait descendus mais tjours trop important, donc renégo pour enfin finir a 100$.
Voila tous les détails croustillants comme tu les aimes !!! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |