Logement chez l'habitant ou Homestay à Bali? Memsy · 14 janvier 2009 à 16:47 27 messages · 13 participants · 15 242 affichages | | | | À: Milteau · 26 mars 2011 à 20:48 Re: Logement chez l'habitant ou Homestay à Bali? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 688 affichages · Partager Bonsoir Simone,
Je serai normalement seule à Bali à partir du 20 octobre, c'est mon premier voyage seule donc si tu veux discuter et peut être se rencontrer la bas, si tu es intéressée écrit en MP
Nath | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nathagaga · 26 mars 2011 à 21:41 Re: Logement chez l'habitant ou Homestay à Bali? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 677 affichages · Partager bien sûr, ce sera avec plaisir mais ou logeras tu?les deux premières semaines je suis à Sanur et les deux dernières à ubudà plus simone | | | À: Milteau · 27 mars 2011 à 21:32 Re: Logement chez l'habitant ou Homestay à Bali? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 647 affichages · Partager 2 semaines à Sanur et 2 semaines à ubud, beau programme... Il ne faut pas trop s'inquieter si vous êtes seules, les gens là-bas sont super sympas et vous ferai rapidemment connaissance avec les locaux que vous croisez. | | | À: Comeon · 5 juin 2011 à 19:52 Re: Logement chez l'habitant ou Homestay à Bali? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 425 affichages · Partager Bonjour, Je vais partir à Bali bientôt et en surfant sur Internet j'ai vu plein de fois votre liste de guesthouses (cela date d'il y a longtemps, je sais...). J'aimerais bien les contacter mais je n'arrive pas à trouver certaines adresses, ex GH Arjuna à UBUD. Pourriez-vous me les donner ? ( Bali et Lombock uniquement) Merci beaucoup! Delphine | | | À: Omega3 · 12 juillet 2011 à 20:14 Re: Logement chez l'habitant ou Homestay à Bali? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 400 affichages · Partager Bonjour
Je viens vers vous car je serais intéressée par quelques informations sur Bali. Nous partons dimanche qui 17 juillet 2011 et n'avons rien réservé. Mon copain veut aller à l'aventure et loger chez l'habitant. Pour être honnête cela m'angoisse vraiment et je souhaiterais savoir où l'on peut se renseigner sur place pour loger chez l'habitant. J'aimerais aussi si vous me le permettez connaitre les coordonnées des familles balinaises chez qui vous avez séjourné. Cela me rassurerait énormément car je ne suis pas une aventurière dans l'âme. PS: j'ai vu votre blog et cela donne envie!
merci par avance | | | À: Toost · 14 juillet 2011 à 0:11 Re: Logement chez l'habitant ou Homestay à Bali? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 378 affichages · Partager Bonjour,
Je suis au Perou et pas trop le temps de te repondre mais tu n as pas du lire mon blog completement car absolument tout y est!!!!
Relis le carnet de voyage et imprime les infos pratiques.
Bien amicalement
ODILE | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |