|  |  |
 | | | | Ptipap · 11 janvier 2009 à 16:40 · Une photo 31 messages · 14 participants · 9 135 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 16:40 Recherche logement sur Jimbaran ( Bali) Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 6 907 affichages · Partager Bonjour à tous, d'aprés ce que j'ai pu lire il semble que Jimbaran soit une des plus belle plage de Bali voir la plus belle, d'autre part c'est proche de Denpasar et cela semble donc idéal pour une entrée en matiére. Nous partons à 3 (avec Zéli qui aura 6 mois) passer un mois sur Bali que nous ne connaissons pas, en mars. J'aimerai avoir quelques conseils, on veut a tout prix éviter les gros hôtels à touristes mais voulons quelque chose de relativement confortable du fait d'être avec le bébé. Je pensais donc reserver de France pour la 1ere semaine sur Jimbaran pourquoi pas puis voir sur place pour aller plutôt sur la presqu'ile de Bukit et louer une petite maison qui nous servirait de pied a terre pour le reste du séjour. Merci de me donner votre avis et si posssible de bonnes adresses sur Jimbaran ainsi que vers dreamland, padang padang...       | | | À: Ptipap · 12 janvier 2009 à 13:36 Re: Recherche logement sur Jimbaran ( Bali) Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 6 872 affichages · Partager Bonjour, Regardes l'hotel Jimbaran Puri Bali. C'est un hotel de charme, je ne me souviens plus des tarifs... mais c'est une pure merveille !!! il est sur la plage, tout près de petits restaurants de poissons grillés, langoustes, ect... c'est génial ! j'essaie de l'envoyer une photo de la chambre. N'hésites pas à me poser des questions. Ciao ! Image attachée: | | | Effectivement c'est magnifique mais si j'en crois leur site internet la chambre la moins cher est a 220 eur la nuit! pour nous c'est carrement hors budget | | | À: Ptipap · 12 janvier 2009 à 21:09 Re: Recherche logement sur Jimbaran ( Bali) Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 6 832 affichages · Partager il me semble que l'on n'a jamais payé ce prix là ! On avait réservé avec une agence (qui eux ont des prix) les vols, le circuit à Bornéo + l'extension à Bali... c'était assez raisonnable !!! A + | | | À: Ptipap · 14 janvier 2009 à 17:19 Re: Recherche logement sur Jimbaran ( Bali) Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 6 759 affichages · Partager Bonjour, a Jimbaran il y a un hôtel de charme de quelques chambres, la villa balquise c'est un endroit super et calme, plus loin sur le Bukit il y a MU, ou la Joya deux endroits superbe, n'hésite pas pour + infos, nous serons aussi a Bali au mois de mars, pour la 6 eme fois  bon voyage | | | À: India2 · 14 janvier 2009 à 22:26 Re: Recherche logement sur Jimbaran ( Bali) Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 6 743 affichages · Partager Merci pour ta réponse, Balquisse est cher d'aprés ce que j'ai vu. En ce qui concerne Mu et la Joya j'ai déjà regardé leurs site et effectivement je suis d'accord avec toi, j'ai eu un vrai coup de coeur. Est ce que selon toi il vaut mieux réserver de france (côté tarif et dispo) ou est ce que l'on peut voir sur place? d'ici j'ai eniron 58 eur/nuit le bungalow à la Joya et pour mu ça va de 60 à 100 eur Mon autre question et liée au fait que l'on Y va avec notre petite Zéli qui aura alors 6 mois, toi qui a l'air de connaître ces hôtels penses tu que cela pourrait poser un probléme? Merci d'avance india2 | | | À: Ptipap · 15 janvier 2009 à 10:07 Re: Recherche logement sur Jimbaran ( Bali) Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 6 724 affichages · Partager Bonjour, au mois de mars c'est la basse saison donc je pense que tu peux prendre le risque de ne pas réserver a l'avance et de pouvoir choisir sur place et éventuellement de négocier les prix. Il faut savoir que Mu et La Joya son un peu au bout du monde il vous faut un moyen de transport si vous voulez bouger a la Joya a chaque fois que nous y avons séjourné il y avait des bébés et de ce que j'ai pu voir le personnel était dispo pour s'en occuper a savoir pour la Joya le resto est fort cher pour Bali...mais il y a un petit Warung sur la plage.
Si tu as besoin de + infos n'hésite pas
Dominique | | | À: India2 · 15 janvier 2009 à 16:10 Re: Recherche logement sur Jimbaran ( Bali) Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 6 712 affichages · Partager l'hôtel Mu est très cher quand même : 80 € ! il est si bien que ça ? | | | dans un autre style il y a dans la baie de Jimbaran non loin de la plage le Puri Bambou, perso je n'y ai jamais séjourné mais sur les forums il a la cote | | | À: Ptipap · 23 janvier 2009 à 18:12 Re: Recherche logement sur Jimbaran ( Bali) Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 6 526 affichages · Partager le pbm de Jimbaran, comme partout sur Bali, c'est le délicieux chant des coqs et les combats de chiens, la nuit bien sûr
il ne faut donc pas oublier les boules quies
pour l'hotel, moi j'avais pris par asiaroom le puri bambu, et il était franchement bien
leur buffet de petit dej est à tomber
la cuisine de leur restaurant un véritable délice
le personnel est top
pour moins de 25 euros la nuit | | | À: Ptipap · 3 février 2009 à 2:59 Re: Recherche logement sur Jimbaran ( Bali) Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 6 464 affichages · Partager Vous avez raison de prévoir 1 mois, il y a tant à faire ! et la location de Villa est pratiquée par la plupart des personnes venant à Bali, et sûrement la plus authentique. Je suis installée à Bali depuis début janvier et connais un couple qui pourrait peut être vous aider. Elle est indonésienne et connait très bien l'île, elle aime partager ses bonnes adresses et les endroits à faire. Lui est français et propose des locations de villas sur Seminyak (là où je vis, et très bien situé pour visiter l'île de l'est à l'ouest en passant par le nord). Une chose est sûre, où que vous alliez, les Balinais sont accueillants, chaleureux et tellement gentils ! | | | À: Ptipap · 3 février 2009 à 3:05 Re: Recherche logement sur Jimbaran ( Bali) Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 6 463 affichages · Partager au fait, attention il y aura la fête du Nyepi le 26/03/09 ! ;o) | | | Tout le monde sur les forums annonce des prix bas pour le puri bambu.
je suis surprise car sur leur site internet leur chambre la moins chere est a 50US$ avec déjà une soi-disant promo de 15 US$. On est donc loin des 20-25 euros que je vois annoncé partout....
www.puribambu.com/rates.php
Ont-il augmentés leurs prix récemments ou faut il attendre et négocié le prix sur place?
Quelqu'un a -t-il déjà essayé de négocier les prix par mail? est-ce que cela se fait?
Perso j'arrive à l'aéroport à 21H30 est j'aimerais réserver à l'avance car je ne crois pas que je serais d'humeur à chercher une chambre et à négocier | | | À: Menara · 7 mars 2009 à 9:06 Re: Recherche logement sur Jimbaran ( Bali) Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 6 342 affichages · Partager Je ne pense pas que le prix soit négociable, au moins d'y rester une longue période, mais tu peux toujours tenter de demander par mail.
Sans doute cet hôtel est-il victime de son succès...
Je n'étais pas passé par leur site, car asiarooms était bcp moins cher.
Je viens de vérifier sur asia, le prix a effectivement augmenté de 30 %.
A moins que leur monnaie de référence ne soit le dollar US, et qu'ils convertissent ensuite en euro.
Il y a un an 1 euros = 1.5 $ US | | | Sans doute cet hôtel est-il victime de son succès... Je n'étais pas passé par leur site, car asiarooms était bcp moins cher. Je viens de vérifier sur asia, le prix a effectivement augmenté de 30 %. A moins que leur monnaie de référence ne soit le dollar US, et qu'ils convertissent ensuite en euro.
Les prix semblent avoir effectivement bien augmenté. En 2007 juin (via asiarooms) j'avais réservé une chambre SINGARAJA à l'INTERCONTINENTAL ( JIMBARAN) avant de faire un circuit sur BALI & JAVA. La chambre revenait à 140 € (breakfast compris pour 2). Cette année à la même période (juin) elle est affichée sur aisiarooms à 211 €. La facturation (juin 2007) était effectuée en Roupies (cours de change VISA 11 750 / 1 au jour de l'opération en juin 2007). Le cours (Euro / Roupies) est actuellement de 15 300 / 1 (cours publié par la Banque de France) : donc l'Euro s'est apprécié contre la Roupie entre 2007 et 2009. En juin 2007 le $ était à 13, 4 / 1, 35 et aujourd'hui aux environs de 1, 25 / 1, 26. Même pour les hôtels qui facturent en $ ce n'est pas la fluctuation des cours (entre juin 2007 et mars 2009) qui explique ces 30 % d'augmentation que vous avez constatés tout autant que moi (tout au moins pour différents hôtels pour lesquels j'ai consulté les prix et comparé à ceux de 2007 dont j'avais conservé les bases). Je vous souhaite une excellente journée. | | | Bonjour
L`hotel le moins cher que vous trouverez a Jimbaran sera le Puri Bambu et oui... Sinon vous ne trouverez pratiquement que des hotels a une chambre pouvant aller a plus de 150 $ car la bas ce n`est qu`hotels et villas de luxes tout comme Nusa Dua. Donc si vous ne pouvez pas aller au Puri Bambu a cause de son prix, et que vous ne trouvez pas d`hotels moins cher vers Jimbaran (ca me semble tres improbable d`en trouver un moins cher que Puri Bambu d`ailleurs) vous pourrez renoncer a votre sejour a Jimbaran et peut etre opter pour Sanur pour la plage car par la bas il y a des hotels pas chers pas tres eloignes de la plage. | | | Mais Jimbaran est-il vraiment mieux que Seminiak ou Sanur ? Y a-t-il tellement de différence que cela vaille la peine d'aller à Jimbaran plutôt qu'ailleurs, malgré la nette différence de prix (y'a pas photo) ? | | | Jimbaran est vraiment différent, un charme incomparable, un véritable dépaysement...
Je ne regrette pas d'avoir commencé par cette ville
Selon le LP, le Puri Bambu fait partie des moyennes catégories
Il y a des logements petits budgets, qui semblent ne pas manquer de charme : VILLA BATU 120 000 à 480 000 rp JIMBARAN OCEAN COTTAGES 150 000 à 250 000 rp
Les prix sont sans doute à re-actualiser. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 689 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |