|  |  |
 | | | | Logement typique et budget à Ubud (Bali) Navigator · 10 septembre 2005 à 0:42 · Une photo 34 messages · 11 participants · 13 524 affichages | | | | À: Flipflop · 13 septembre 2005 à 22:23 Re: Logement typique et budget à Ubud ( Bali) Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 7 013 affichages · Partager flipflop
le principal, c est de se faire plaisir sans gener les autres
sans rancunes | | | À: Alan · 13 septembre 2005 à 22:34 Re: Logement typique et budget à Ubud ( Bali) Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 7 008 affichages · Partager salut alan
merci de ton intervention bien sur qu il faut savoir s amuser aussi quand on voyage.le but n est pas de passer son trip ds tous les temples du coin, ca serait carrement ch..
je voulais juste faire chauffer un peu sur ce probleme sensible et ca marche
mon but, ce n est pas de dire aux gens qui connaissent pas d eviter Kuta, loin de la, quoique.. (et oui flipflop), mais de leur faire savoir que ce n est peut t etre pas l endroit ideal pour se poser pour un sejour balneaire de longue duree et de les aider ds leur choix en toute connaissance de cause.
pour en revenir a Nice, loin de moi aussi de denigrer Nice (j ai repondu trop vite a flipflop du tac au tac). Nice est belle et a l authenticite d une ville de la cote d azur, that`s it effectivement des que l on s eloigne de qqs kms, c est superbe !!
amities | | | À: Navigator · 13 septembre 2005 à 22:44 Re: Logement typique et budget à Ubud ( Bali) Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 7 005 affichages · Partager  ..... pas de souci, celà fait toujours du bien de discuter et d'échanger des points de vue, c'est ce qui nous fait avancer tous.....
Dis moi, je vois que tu es sur Nice et tu sais que de temps en temps on se rencontre..... il faudra que tu te découvres un de ces jours...... 
Bonne soirée et à trés bientôt..... prends soin de toi, | | | À: ZeBadGuy · 13 septembre 2005 à 22:44 Re: Logement typique et budget à Ubud ( Bali) Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 7 004 affichages · Partager salut zebadguy
c est quoi ce surnom, t es si mauvais que ca ? voyons..
voie mes reponses precedentes sur le sujet kutamais tu as raison si on veut faire la fete ds des endroits un peu pourav, chacun son trip apres tout, le tout est que ca reste du pourav limite a un endroit et que ca ne s etende pas a tte l ile
tout a fait d accord sur nice.c est une ville de la cote qu on a aucune raison de comparer a Kuta, ca n apas de sens, et les environs proches sont magnifiques
a+ | | | À: Navigator · 15 septembre 2005 à 13:09 Re: Logement typique et budget à Ubud ( Bali) Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 537 affichages · Partager Ah mon pseudo c'est une vieille histoire... Disons que j'ai tendance à m'enflammer vite sur les forums on me l'a reproché d'où ce nom (il y a d'autres raisons liés à une anecdote d'escalade).
Concernant Nice c'est pas moi qui en ai parlé alors qu'on me dise que ce thread n'est pas l'endroit pour en parler c'est assez drole. Franchement dire que la cote d'azur n'est pas bétonnée (surtout vers cannes, antibes et nice) je comprends toujours pas. Suffit d'aller jeter un coup d'oeil entre marseille et la ciotat, vers port d'allon pour voir ce que c'est le littoral méditérranéen. Enfin bon je m'en fous je sais qu'il y a des endroits sublimes dans l'arriere pays niçois, et que la cote n'a pas d'intéret et pour tout dire que les touristes passent leur temps sur les plages niçoises ou cannoises ben ça m'arrange ça en fait moins vers chez moi !
Concernant les jugements rapides que me reproche Alan... Je n'ai pas la prétention d'etre parole d'évangile, mais le but des forums c'est que chacun pose ses questions, donne ses réponses et ses opinions. Je pense que tout le monde est assez grand pour décider et se faire son propre avis. Mais en tous cas j'ai des avis assez tranchés. J'aime pas trop lire un truc du style "trifouillis les oies, ouais y en a qui aiment d'auters qui aiment pas", ça m'aide pas trop ! En l'occurence, autant je trouve que Amed ou la région d' Ubud c'est fabuleux, autant je trouve que Sanur c'est vraiment pourri. Après on peut passer des bons moments meme à Bandung pour ceux qui connaissent. c'est pas pour ça que c'est une belle ville... | | | À: Alan · 15 septembre 2005 à 21:40 Re: Logement typique et budget à Ubud ( Bali) Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 527 affichages · Partager salut alan
je suis de Nice, oui mais n y suis que tres rarement car comme mon surnom l indique je suis sur l eau 8 a 9 mois sur 12 et qund je reviens je m en vais en voyage.. vous faites des rencontres sur Nice ? ou sur Marseille ?bien sur que ca m interesse..je suis nouveau ds vf et j aime bien
je sais que plusieurs seront a Bali en Novembre, debut milieu ou fin.je serais moi meme a Ubud le 23 nov et ce sera mon camp de base..si y a des forumistes interesses, faut se rencontrer of course
a+ | | | À: Homer13 · 15 septembre 2005 à 21:45 Re: Logement typique et budget à Ubud ( Bali) Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 526 affichages · Partager salut Homer
merci de ta reponse.combien de fois Bali pour toi deja?
au fait, pour revenir au sujet initial, vous qui avez vous sejourne a UBUD.je rappelle que je cherche la plus sympathique, la + joliement situee, la + authentique guesthouse ou bungalow hotel du coin !
amitie | | | À: Navigator · 15 septembre 2005 à 21:56 Re: Logement typique et budget à Ubud ( Bali) Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 524 affichages · Partager Rencontre ce Samedi sur Marseille...... tu peux venir..... ?
23 Novembre...... dommage je serais rentré, je serais sur Ubud dans la semaine du 7 Novembre, mais on devrait arriver à se voir sur Nice ou la région...... 
A bientôt et peut être Samedi...... | | | À: Alan · 15 septembre 2005 à 22:25 Re: Logement typique et budget à Ubud ( Bali) Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 521 affichages · Partager non ce me serait difficile car je suis actuellement en escale a Kodiac, une petite ile ds le golfe d Alaska tout en haut des iles Aleoutiennes, revoyez votre geo..haha
ce sera pour une prochaine fois
a+ | | | À: Navigator · 16 septembre 2005 à 4:26 Re: Logement typique et budget à Ubud ( Bali) Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 519 affichages · Partager Bonjour Navigator,
Une bonne adresse sur Ubud concernant un logement chez l'habitant, contact avec les locaux garantie, les proprietaires te font decouvrir leur village, entoure des rizieres avec vue sur le mount Agung, j'ai adore, j'ai pu assister aux repetions du gamelan et de danses au village, et voir la fabrication et les preparatifs pour les ceremonies avec eux. Ils ont trois chambres a un prix tres abordable pour le service et l'acceuil, et les infos qu'ils donnent. Leurs coordonnees www.baliuma.com Bonne route. Mireille. | | | À: Navigator · 16 septembre 2005 à 16:46 Re: Logement typique et budget à Ubud ( Bali) Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 501 affichages · Partager salut a toi navigator.tu va surement trouver quelque chose a ton gout sur ubud.moi aussi je serai sur bali en novembre, soit les deux dernieres semaines.si tu desire on pourras essayer de se rencontrer pour prendre un bon repas, a suivre.salut alan, je regarde tout cela, on ne sera pas tres loin d'une rencontre je pense  (je t'ecrirais en prive tel que convenue). kuta ou pas?moi je vais surement y aller passer une journee, histoire de faire ma propre opinion.voila comment moi je vois la situation.faire la fete est une chose qui peut etre fort agreable, tout depend de chacun d'entre nous.moi j'aime a l'occasion, mais je ne vais pas a bali juste pour cela.une soiree a s'amuser, pas de probleme (c'est plaisant), mais moi je veut vivre bali.ce qui m'inquitte, c'est de voir ce type d'endroit s'etendre a d'autres.n'oublions pas que nous voyageons pour voir autre chose que chez nous.feter oui mais dans le RESPECT des lieux et des gens qui nous recoivent.ceux qui vont dans un pays en se foutant de tout, ne meritent pas a mes yeux d'etre qualifier de VOYAGEUR. | | | À: Decure · 17 septembre 2005 à 0:34 Re: Logement typique et budget à Ubud ( Bali) Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 493 affichages · Partager merci pour ton info mireille
c est vrai ca a l ai bien pour une nuit ou deux mais pas pour etablir ton camp de base car c est un peu expendieux aux prix affiches (faut voir sur place bien sur si on peux negocier) et c est un peu isole puisque a qqs kms du centre d ubud (mais c est ca aussi l intimite, et l authentique) donc oui je vais aller voir ce petit village, me faire ma petite opinion
a+ | | | À: Mezzan · 17 septembre 2005 à 0:46 Re: Logement typique et budget à Ubud ( Bali) Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 495 affichages · Partager bjr mezzan
tout a fait d accord avec toi, je l ai deja dit, s amuser, faire la fete, une petite boite..bien sur.. mais mais on s arrete la ou ca peux gener choquer ou simplement deranger..c est tout du bons sens pour ceuce qui ont un minimum d education..ce qui n est pas donne a tout le monde on le sait ! et puis surtout, c est le nombre qui fait que ca devient miserable..c est pas un ptit francais avec son pote ou sa copine qui feront du mal, mais quand c est un rassemblement de fetards gueulards, passablement emeches qui n ont plus de limites..la ca coince
peux t etre que tu vas trouver kuta sympa, surtout a cette periode ou ce n est pas la haute saison !
quand je serais a Ubud, j enverrais un post pour savoir qui de nous autre se trouvent au mm endroit et on pourrait faire la fete haha mais pas une rave
a+ | | | À: Navigator · 17 septembre 2005 à 4:26 Re: Logement typique et budget à Ubud ( Bali) Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 491 affichages · Partager d'accord avec toi navigator  .l'orsque je serai sur bali et bien j'irai dans un cafe internet et on verra si on peu se rencontrer, toi et les autres du forum qui seront la bas.ce serait je pense fort agreable.a bientot peut-etre?  . | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 355 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |