Où loger à l'est de Bali avec deux enfants? Emanu30 · 23 janvier 2012 à 21:41 2 messages · 2 participants · 2 150 affichages | | | | 23 janvier 2012 à 21:41 Où loger à l'est de Bali avec deux enfants? Message 1 de 2 · 2 150 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir ou loger à l'est de bali, afin de visiter le plus possible de sites (amer, besakih, ujung etc) sachant que nous ne pouvons pas rouler durant des heures, car nous voyageons avec deux enfants. Je dispose de cinq jours pour la partie est. Si vous avez des endroits idéaux comme points de chute et des endroits incontournables...merci de me renseigner!! | | | À: Emanu30 · 27 janvier 2012 à 15:54 Re: Où loger à l'est de Bali avec deux enfants? Message 2 de 2 · 2 048 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir ou loger à l'est de bali, afin de visiter le plus possible de sites (amer, besakih, ujung etc) sachant que nous ne pouvons pas rouler durant des heures, car nous voyageons avec deux enfants. Je dispose de cinq jours pour la partie est. Si vous avez des endroits idéaux comme points de chute et des endroits incontournables...merci de me renseigner!!
Bonjour,
Candi Dasa est une bonne base pour rayonner dans la région ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |