|  |  |
 | | | | Lombok ou Bali en famille? Ayadif · 11 mars 2011 à 10:45 · 2 photos 9 messages · 5 participants · 1 651 affichages | | | | 11 mars 2011 à 10:45 Lombok ou Bali en famille? Message 1 de 9 · 1 647 affichages · Partager Bonjour, Je pars cet été en Asie du sud-est. Nous partons 7 semaines et comptons répartir notre temps entre l' Indonésie d'une part et la Malaisie d'autre part. Concernant l' Indonésie, nous recherchons un coin où nous pourrions nous installer afin de rayonner: Que me conseillez-vous pour une famille (enfants 10,8 et 5 ans)? Bali ou Lombok? et pourquoi?
D'avance, merci!
Mif | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ayadif · 11 mars 2011 à 21:37 Re: Lombok ou Bali en famille? Message 2 de 9 · 1 614 affichages · Partager Indonesie
Bali est une ile tres diversifie: Plages paradisiaques, volcan, rizieres, etc.
Lombok, tu as des iles sympas au Nord ouest et le Rinjani (avec des enfants...pas facile).
Malaisie
Les iles perhentians, les camerons, la foret du tana, Kuala lumpur, Borneo.
En sept semaines...tu aimerai y faire quoi? Plongée, trek, découverte, musée? Images attachées: | | | Merci Duppyconquer,
Concernant la Malaisie, cela fait trois années de suite que nous y allons, notre programme y est déjà finalisé. En revanche, je ne connais rien de l' Indonésie...!
Nous recherchons un lieu où nous pourrons: - faire du snorkelling, - rayonner pour découvrir les environs de notre lieu de séjour, - bien manger, - profiter d'un dépaysement fort en couleur et en culture, - avec un hébergement pas trop cher et adapté à une famille (2a3e),
Alors? Bali ou Lombok? | | | À: Ayadif · 13 mars 2011 à 10:40 Re: Lombok ou Bali en famille? Message 4 de 9 · 1 571 affichages · Partager En Famille, je te conseillerai Bali. De Kuala lumpur, vol direct avec air asia a petit prix.
Tu pourra te trouver un endroit sympa dans le sud (superbe plage) et le nord (plus calme). Te rendre surb Ubud et rayonne autour (rizieres, ballades, etc). Faire un petit trek sur le volcan...and so on
Premiere fois en Indonesie, direction Lombok. Si tu aimes, tu pourra la prochaine fois attaque Lombok | | | Merci pour ces infos! Lombok, je m'y suis également attardé sur les pages de forum. Il semble que ce soit moins développé que Bali... Moins de sites de snorkelling en dehors des iles gili (il semble qu'elles soient déjà amplement suffisantes...). Concernant l'hébergement, je ne trouve rien à part des hôtels hors de prix...!.
Quelqu'un connaît-il une guesthouse ou un hotel, bungalows à Bali dans lequel je pourrai me poser une fois arriver. Y rester 2 nuits afin de sonder les environs et choisir sur place un lieu de séjour en direct?
D'avance Merci. | | | À: Ayadif · 15 mars 2011 à 18:31 Re: Lombok ou Bali en famille? Message 6 de 9 · 1 527 affichages · Partager Bali!!!! Pour un tas de raisons, mais je préfère Bali à Lombok, plus de paysages à couper le souffle, plus facile d'y voyager en famille, org. transports, etc. Tu peux aller voir notre itinéraire Indonésie 2006 pour te donner des idées et t'aider à préparer ton voyage....nous y étions durant 2 mois l'été dernier 2010, en Indonésie dont pratiquement 1 mois en tout sur Bali...je devrais faire mon itinéraire d'ici mai.... alors retourne voir sur mon site aussi plus tard, car nous avons parcouru pas mal tout Bali cet été. A+ | | | Merci genevieveg26 pour ton message, je vais sur ton site de suite...!!!! | | | bonjour j aimerai bien avoir ton programme de voyage en indonesie je pars en août pour 3 semaines quels sont tes conseils.pour se loger a bali pas cher est ce possible de louer une villa, ? merci d avance j attend tes conseils. | | | Bonjour, j'ai loué une villa pas trop chère sur Homelidays, faire une recherche : la maison se nomme villa océane, située sur Seminyak, oberoi. La propriétaire était super gentille, retraitée française avec un staf sympathique.
Ensuite nous sommes allés à Lombok, magnifique!
Bonnes préparations! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 475 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |