|  |  |
 | | | | Indonésie: Lombok, du littoral sud au village des Sasak Jemaflor · 24 octobre 2016 à 10:58 · 63 photos 30 messages · 8 participants · 11 521 affichages | | | | À: Jemaflor · 15 novembre 2016 à 16:22 Re: Indonésie: Lombok, du littoral sud au village des Sasak Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 898 affichages · Partager Bonjour Jean J'ai été trés intéressé par ce périple sur Lombok ou nous y allons en avril et mai. Quel guide aviez vous? Avez vous ses coordonnées? Cordialement. Gilles | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Muriel18 · 16 novembre 2016 à 9:29 Re: Indonésie: Lombok, du littoral sud au village des Sasak Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés plusieurs fois à Bali / Lombok, une autre option est le speed boat entre les deux iles avec les rencontres avec les dauphins avec un peu de chance...Liaisons fréquentes de plusieurs ports de Bali pour plusieurs ports de Lombok. Bonne ballade | | | À: Decouvertes4 · 16 novembre 2016 à 11:45 Re: Indonésie: Lombok, du littoral sud au village des Sasak Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 884 affichages · Partager Bonjour Christian
Je ne m'étais pas trop intéressée aux bateaux jusque là. Nous serons à Sidemenn avant de partir pour Tetebatu à Lombok: savez vous quels seraient les meilleurs ports dans ce cas? Pour le retour, comme nous repartons vers l'aéroport de Bali, je pense que l'avion est sans doute la meilleure option. | | | À: Muriel18 · 17 novembre 2016 à 5:19 Re: Indonésie: Lombok, du littoral sud au village des Sasak Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 862 affichages · Partager Bonjour Muriel, Pas tres loin de Sidemen (superbes balades) le port le plus proche est Padangbai soit un ferry vers Lembar (sud de Lombok), de mémoire 4h de traversée mais reposant, soit les iles Gili plus au nord et plus rapide en fast boat. Pour votre retour, celà depend et de votre preference et de votre point de départ de Lombok. En bateau il y a un port d'arrivée pas tres loin de l'aéroport de Bali, Serangan. Si vous allez sur un site de fast boat Bali / Lombok, vous verrez les différentes solutions. Suivant la période pour pourrez négocier "fermement " les prix !! | | | À: Decouvertes4 · 17 novembre 2016 à 7:32 Re: Indonésie: Lombok, du littoral sud au village des Sasak Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 857 affichages · Partager Merci  . Je vais me renseigner plus précisément pour les bateaux. Muriel | | | À: Baroudeur58 · 19 novembre 2016 à 13:23 Re: Indonésie: Lombok, du littoral sud au village des Sasak Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager Bonjour Gilles, Merci pour la visite. Nous avons fait nos deux virées (îles Gilli du sud-ouest et village Sasak puis quelques plages dela côte sud) avec deux accompagnateurs différents, des chauffeurs de taxi ou un accompagnateur de transfert (aéroport-hôtel), nous n'avons pas les noms ni les coordonnées. Mais à savoir, on en trouve facilement par l'intérmidiaire des réceptions d'hôtels ou d'homestay. Toujours bien négocier le prix et le circuit avant le départ de la balade... et avoir la chance de tomber sur quelqu'un de sérieux... Bon voyage de Lombok. | | | À: Jemaflor · 19 novembre 2016 à 14:14 Re: Indonésie: Lombok, du littoral sud au village des Sasak Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager Merci bcp a toi pour la réponse
Gilles | | | À: Baroudeur58 · 19 novembre 2016 à 19:01 Re: Indonésie: Lombok, du littoral sud au village des Sasak Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 815 affichages · Partager Bonjour Jean J'ai été trés intéressé par ce périple sur Lombok ou nous y allons en avril et mai. Quel guide aviez vous? Avez vous ses coordonnées? Cordialement. Gilles
Nous voyageons en indépendants. Nous avions pour guide le lonely planet et le routard. Après quelques jours à Gili Meno, nous avons loué une voiture à Sengigghy, pour faire le tour de l'île. 150 000 roupies par jour pour 15 jours. Direction Kuta, puis le sud ouest et quelques jours sur Gili Gede, puis Tetebatu, Kotaraja, jusqu'à Lubuan Lombok, puis direction Mengsit par la route du Nord. C'est pas très compliqué, il n'y a qu'une route... | | | À: Chrystinem · 20 novembre 2016 à 11:41 Re: Indonésie: Lombok, du littoral sud au village des Sasak Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 805 affichages · Partager Bonjour et merci bcp pour la réponse. Je ne demandais pas quel guide papier vous aviez mais si vous connaissiez un bon guide francophone ou anglophone. Bonne journée a vous | | | À: Skouba · 26 avril 2020 à 18:27 Re: Indonésie: Lombok, du littoral sud au village des Sasak Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager Bonjour. Étant en confinement en France vous venez de me faire voyager un grand mcerci | Carnets similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 566 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |