Titaina · 10 février 2009 à 7:23 5 messages · 5 participants · 2 687 affichages | | | | 10 février 2009 à 7:23 Louer une maison à Seminyak à Bali Message 1 de 5 · 2 687 affichages · Partager bonjour je recherche une maison pour tout le mois de juillet, à Bali, et plus particulièrement Seminyak. Est ce que quelqu'un aurait une adresse à me conseiller?
merci d'avance et bonne année à tous. | | | Bonjour! Envoie un message privé à EVA74 sur ce site. elle habite Seminyak et connait des personnes qui louent des villas dans cette ville.
Bon voyage! | | | .....balipassion.net......... | | | salut.... conbien de chambres, j ai justement la mienne qui est libre au mois de juillet et aout...et je suis en plein seminiak....je te donne mpon mail playacafe@hotmail.com
ludo | | | bonjour chez un ami qui loue sa maison...je vais essayer de le contacter et de donner le site... bénédicte | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |