Philmtp34 · 5 janvier 2010 à 18:05 3 messages · 2 participants · 2 612 affichages | | | | Nous désirons louer des motos sur les îles de Sumatra ou Java pendant 15 jours. Genre trails 250cc. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? Merci d'avance. Notre voyage s'effectuera en avril - mai 2010. | | | bjr, nous etions a bali en novembre, je pense que la legislation est la meme sur toutes les iles d indonesie: en fait ul n y a que des scoots il ne peuvent avoir sur l ile que des cylindrees inferieur a 250. A verifier tout de meme c ar c est ce qu on ma dit devant mon etonnement a ne pas voir de motos.....cdt, | | | Merci bien de cette info...on va aller en thailande | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |