Salut
nous avons loué 2 scooters 125 à
Ubud en 2010 pour balader pendant 5 jours.
Sans être " grande gueule et faire du patati patata "

avec qques précautions, ca ne me parait pas inconscient. Bien vérifiér l'état du scoot au départ et ne pas hesiter à le faire changer si un essai n'est pas concluant, ne pas laisser le passeport (d, ailleurs comment tu fais en cas de controle ? même en
Thailande ?)rouler tranquille.
Les Balinais ne sont pas agressifs au volant, même si c'est souvent une grosse pagaille. Enfin, attention à la police qui pratique un peu le racket sur les touristes.
Je dirais que si tu roules en moto réguliérement, faire du scoot ou du quad à
Bali est tout à fait faisable.En tout cas, en ce qui nous concerne, on en a un super souvenir.
Bon voyage... avec ou sans scoot

Laurent