Bonjour chers voyageurs !
Je me rends avec ma fiancée sur
Bali dans deux semaines (22.06) du 21 au soir au 25 au soir. Je sais c'est court ! Nous sommes étudiants et par définition nous avons un budget limité. 400€ à Deux billet d'avion AR compris, soit 200€ à deux pour 4 jours.
Je me suis déjà rendu sur
Bali il y a deux ans et sur
Gili l’année dernière. Donc en fait j'aimerais retrouver la même qualité de coraux de
Gili T et M sur
Bali (Beaux coraux et poissons).
J'ai vraiment cherché de bons spots sur
Bali sur le web et je n'ai jamais une version qui coordonne avec une autre sauf pour les sports de Menjangan et Padanbai (J'ai lu que
Amed, Tulamben sont plus tournés vers la plongé : s)
Voilà qu'en pensez-vous ? Sachant que :
- Le 21 au soir on sortira boire un verre, on ne va pas faire grand-chose il sera assez tard,
- Le 22 on va voir les spots de rizière et temples,
- Le 23 Snorkeling et plage !
- Le 24 Snorkeling et plage !
- Le 25 on fait une plage du genre Dreamland,
Kuta ou autre, refais un temple ou deux...
Ubud ou autre. En gros on a l'avion à 22h donc vaut mieux rester dans le secteur pour pas rater l'avion !
Vous l'avez compris, l'idéal est de trouver plage pas trop mal ET snorkeling. Si vous voulez
Gili T et M m'ont vraiment impressionné et j'aimerais retrouver cet environnement plage / snorkeling. Dommage que je Speedboat soit trop cher !
Si vous connaissez d’autre spots combinant belle plage (bien que je sache que les plages d’
Indonésie sont en général non exploité et de mauvaise qualité) et beau snorkeling ?
Le planning vous parait réalisable en fonction de notre budget (200€) ?
Nous partons dans deux semaines ! Merci d'avance pour vos réponses !
Baptiste