Marionc10 · 3 avril 2016 à 12:15 7 messages · 4 participants · 1 914 affichages | | | | 3 avril 2016 à 12:15 Snorkeling à Bali: Padangbai ou Menjangan? Message 1 de 7 · 1 896 affichages · Partager Bonjour, Je vais peut être devoir changer mon itinéraire pour notre voyage en Indonésie. Si on doit choisir entre Padangbai et Menjangan pour le snorkeling, quel est le site le plus intéressant ? Sachant que nous avons 2 enfants
Merci! | | | Menjangan definitivement. Sinon il faut aller faire un tour sur les gilis. Attention car Bali ne possede pas forcement des plages sublimes (c'est une ile volcanique). Tulamben est aussi interessant pour du snorkelling grace a l'epave, | | | pareil que trilium, mejangan
et tulamben pour l'épave et un récif bien snorkelable en bout de plage
le seul intérêt de padang bai serait d'accéder au mantas mais vu le prix, à 4 vous n'irez qu'une fois !! | | | Merci pour vos conseils! Je vais conserver Menjangan. Plutôt que Padangbai, je regarde aussi Nusa Lembongan pour quelques nuits. Mon mari rêve de voir les raies manta! Par rapport aux enfants, à Nusa Lembongan, quelles sont les plages à privilégier pour la baignade et le snorkeling? J'ai entendu parler de Jungutbatu et Mushrum bay. Qu'en pensez vous? | | | Il y a pas mal de courant sur Nusa Penida/Lembongan. La plongee et le snorkelling ne sont pas les plus simples. Il y a eu pas mal d'accidents (mortels) ces dernieres annes sur les sites autour de ces iles. L'eau est assez fraiche et il y a beaucoup de courant. Je ne suis pas reste la-bas. J'ai juste plonge. | | | Merci pour le retour, je pense qu'on restera qu'une nuit ou 2 du coup.... A priori, il y a quand même des plages où la mer est plus calme. Je pense qu'on verra sur place... Où est-ce sympa de loger? Des avis? Merci! | | | Mushroom bay et les alentours pour se baigner. Le reste il y a des falaises, vagues, courant, mais c'est ce qui rend les lieux magnifiques.
Nusa Lembongan n'est pas un endroit ou on y va en priorité pour se baigner, rien à voir avec les Gili.
Snorkeling à faire sur la cote Est dans la mangrove, le matin seulement car après le niveau de l'eau est trop bas. Il y a plein de pecheur pour se faire emmener en bateau. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |