Météo actuelle à Bali? (fin octobre) Manuej · 29 octobre 2007 à 14:56 4 messages · 2 participants · 2 586 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 14:56 Météo actuelle à Bali? (fin octobre) Message 1 de 4 · 2 566 affichages · Partager Hello,
Je souhaite rejoindre Bali la semaine prochaine. Quelqu'un sur place peut-il m'indiquer quel temps il fait en ce moment? Vaut-il mieux rester sur la côte ou le centre est gérable malgré les pluies? Pleut-il uniquement la nuit (une pluie courte mais intense) ou plutôt sur une longue période? Merci de ces infos pour me décider !
Emma | | | À: Manuej · 31 octobre 2007 à 13:03 Re: Météo actuelle à Bali? (fin octobre) Message 2 de 4 · 2 489 affichages · Partager salut je suis a bali depuis 15 jours et la pluie et discrete, ni la nuit ni le jours donc..................... si tu veus plus de renseignement pas de soucis. ludo | | | À: Koman72 · 31 octobre 2007 à 23:43 Re: Météo actuelle à Bali? (fin octobre) Message 3 de 4 · 2 465 affichages · Partager Hello ! Merci de ton retour... mais que veux-tu dire exactement : pas depluie ou peu de pluie?? Les sites météo sont tellement contradictoires en plus, je sais pas trop quoi penser !! A+ Vivement après demain (j'arrive samedi soir) | | | À: Manuej · 2 novembre 2007 à 16:17 Re: Météo actuelle à Bali? (fin octobre) Message 4 de 4 · 2 428 affichages · Partager daumage pour samedi je rentre dimanche, appelle moi08179761372.as tu une adresse d hotel ou aller. peut etre es tu deja dans l avion | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |