Météo actuellement à Bali? (fin août 2011) Pichoo · 29 août 2011 à 8:48 10 messages · 7 participants · 2 893 affichages | | | | 29 août 2011 à 8:48 Météo actuellement à Bali? (fin août 2011) Message 1 de 10 · 2 887 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars dans une semaine à Bali, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer quel temps il fait en ce moment svp? Sur les régions de Kuta, Ubud et Amed?
Je viens bientôt boucler ma valise  et je voulais savoir s'il fallait prendre des pulls!!!
Merci pour vos réponses! | | | À: Cleastre · 29 août 2011 à 9:51 Re: Météo actuellement à Bali? (fin août 2011) Message 3 de 10 · 2 853 affichages · Partager merci, je sais me servir d'un forum 
je voulais juste savoir si quelqu'un y était en ce moment et pouvait me renseigner sur le temps en live car les sites de météo ne donnent pas de détails.
un grand merci à ceux qui pourraont me renseigner. | | | À: Pichoo · 31 août 2011 à 15:11 Re: Météo actuellement à Bali? (fin août 2011) Message 4 de 10 · 2 769 affichages · Partager Moi aussi ça m'intéresse de savoir en temps réel....  je pars le 9 septembre pour 16j sur place et je serais ravie de savoir également quoi mettre ds ma valise!!! | | | À: Maevafromaix · 31 août 2011 à 18:53 Re: Météo actuellement à Bali? (fin août 2011) Message 5 de 10 · 2 756 affichages · Partager salut, Je reviens tout juste de Bali. En 3 semaines de voyage je n'ai eu qu'une fois, un soir, à enfiler le sweat léger que je portais dans l'avion. Sinon, il fait chaud mais c'est tout à fait supportable. | | | À: Soyouz1975 · 1 septembre 2011 à 9:24 Re: Météo actuellement à Bali? (fin août 2011) Message 6 de 10 · 2 739 affichages · Partager cool merci pour la réponse! J'espère que vous avez bien profitez du voyage....j'ai hâte d'y être! | | | À: Pichoo · 20 septembre 2011 à 9:48 Re: Météo actuellement à Bali? (fin août 2011) Message 7 de 10 · 2 606 affichages · Partager Bonjour,
je pars a bali le 01 octobre pour 15 jours avec ma femme et au vu de la meteo sur certain site je panique un peu... quelqu'un peut il me dire quel temps fait il en ce moment sur bali ?
merci d'avance | | | À: Gesgwen · 20 septembre 2011 à 16:56 Re: Météo actuellement à Bali? (fin août 2011) Message 8 de 10 · 2 592 affichages · Partager et bien il est clair que en octobre ce n'est plus trop la bonne période... en règle générale... il peut pleuvoir des trombes d'eau et ciel voilé. le temps commence à changer en ce moment.... normal c'est la mousson qui va débuter....là bas....mais bon parfois c'est détraqué même en période dite de "bonne saison"!!!!
c dommage que les agences vendent comme des boites de cassoulets des voyages en ne mettant pas en garde les touristes qui veulent se rendent quelque part....
il aurait fallu vous renseigner bien mieux que ça..... avant de réserver votre destination
bonnes vacances tout de même si ça se trouve vous aurez très beau... croisez les doigts | | | À: Gesgwen · 21 septembre 2011 à 7:40 Re: Météo actuellement à Bali? (fin août 2011) Message 9 de 10 · 2 584 affichages · Partager J'y suis actuellement : il fait chaud la journée et un peu plus frais le soir: la température idéale! Moi je suis frileuse donc le soir il m'arrive de mettre un haut manches longues sur mes epaules mais mes amis sont tjrs en t shirt!! En revanche on approche de la saison des pluies donc le ciel commence à être nuageux un peu plus qu'au début du mois et des fois il tombe quelques gouttes sur les hauteurs. Octobre vous serez au debut de la saison des pluies donc prevoir de quoi vous proteger ou de quoi vous changer!! | | | À: Maevafromaix · 21 septembre 2011 à 17:05 Re: Météo actuellement à Bali? (fin août 2011) Message 10 de 10 · 2 573 affichages · Partager salut,
actuellement c'est la période de changement il commence à faire chaud mais pas encore chaud et humide!! ça devrait pas tarder, cette année 2011 au niveau du climat c'est bizarre !!!
il y-a eu beaucoup de pluies (trés fortes) jusqu'a mi-avril... le dérèglement climatiques est global!!!
même l'île des Dieux en est exposé mais toujours protégé... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |