Salut à tous les membres du forum

Je suis parti 6 semaines à
bali/Lombok il y a 2 ans avec ma copine.
C' était vraiment le top, les plages, les palmiers, le surf, le snork, les indos supers sympas, la vie pas chère,

...
On a tellement aimé qu' on y retourne dans quelques jours

Seulement voila, mon probleme c' est la nourriture !

De tout notre voyage je ne me rappelle pas avoir mangé un truc de bon.

Mon moins pire souvenir fut un plat sasak chez l 'habitant dans la montagne à Lombok.
Mon meilleur a été un macdo

au retour à
kuta après un passage par la cote Est et Nord de
bali ou là il y a carrement moyen de devenir anorexique.
Entre les deux une succession de déceptions à chaque nouveau resto testé pourtant avec espoir

Je précise que je ne suis pas particulièrement difficile, je mange de tout et j' aime bien cuisiner en général.

Je précise aussi que je ne parle que des restos entre 5000 et 30000 rp n' ayant pas les moyens de taper plus haut en prix. Cela dit les plus chers ne sont pas forcément les meilleurs. J' ai le souvenir d' un petit warung de rue au prix vraiment dérisoire qui vendait un plat mangeable mais au contenu malheureusement non-identifiable

. Il y a aussi les PoPmie (sorte de b*lino) servis dans les ferries qui constituent un apport calorique non négligeable à un prix défiant toute concurence et au gout plus qu' honnête.
Ma copine qui est plus difficile niveau bouffe en
france a moins souffert que moi en indo mais elle qualifie quand même la nourriture là bas de "pas géniale"...
J' ai parlé de mon problème à plusieurs personnes là bas et aussi en
france, et, à mon grand étonnement il semblerait que je sois le seul !

C' est pourquoi je lance un sujet, pour voir si d' autres sont dans le meme cas que moi et redoutent l' heure des repas à
bali 
En attendant voila mon top 3 des pires endroits ou on a mangé:
n°3:
Padangbai, un warung sur la plage, le calamar avait la même texture et le même gout que les balles rebondissantes de mon enfance...

n°2: Nusa Lembogan,

.
n°1: Tulamben, le top du top, mention spéciale pour l' hotel juste devant l' épave.
Verdict: pas mangeable. La faim nous poussa à quitter la ville

Voila, merci pour vos avis, et n' hésitez pas à proposer vos adresses préférées.
PS Quand je dis que ce n' est pas bon, c' est mon avis et il n' engage que moi.
J' adore ces îles et je ne voudrais en aucun cas faire du tort à leurs habitants.