Marie50 · 17 novembre 2006 à 0:21 8 messages · 4 participants · 21 191 affichages | | | | 17 novembre 2006 à 0:21 Obtention du visa pour Bali à l'aéroport de Denpasar? Message 1 de 8 · 21 182 affichages · Partager Bonjour, ns partons à Bali le 25/12 ; il semble qu'au niveau du visa ce soit plus facile de le prendre à notre arrivée à l'aéroport de Denpasar ? est ce exact ? Merci MARIE | | | À: Marie50 · 17 novembre 2006 à 10:03 Re: Obtention du visa pour Bali à l'aéroport de Denpasar? Message 2 de 8 · 21 164 affichages · Partager Oui, le visa se prend à l' arrivée à Denpasar. Il ne faut préparer que son porte-monnaie. | | | À: Forco · 18 novembre 2006 à 2:10 Re: Obtention du visa pour Bali à l'aéroport de Denpasar? Message 3 de 8 · 21 130 affichages · Partager Merci, et en quelle devise on peut payer ? Nous arrivons du Japon ; est ce possible en yens ? MARIE | | | À: Marie50 · 18 novembre 2006 à 13:45 Re: Obtention du visa pour Bali à l'aéroport de Denpasar? Message 4 de 8 · 21 120 affichages · Partager  Oui, tu regle facilement le visa en arrivant a l'aeroport de Denpasar qui coute $ 25 pour une duree 1 mois et $ 10 pour 3 jours. Avant de venir a Bali, n'oublie pas a regarder sur Frace 5 ce soir a 20h40 et demain a 11h10, le titre est echappees belles...visite aussi le site httpfrance5.fr dans galerie de photo tu me verras... a+ ktrahmat@yahoo.com | | | À: Forco · 18 novembre 2006 à 14:02 Re: Obtention du visa pour Bali à l'aéroport de Denpasar? Message 5 de 8 · 21 113 affichages · Partager  N'oublie pas ce soir a 20h40 et demain a 11h10 sur france 5 il y a l'emission sur Bali; Echappees belles...visite le site httpfrance5.fr tu me trouveras dans galerie photo. bon week end. ktrahmat2yahoo.com | | | Bonjour! désolée pour la réponse tardive  , mais je voulais regarder l'émission par le biais d'internet ; ce que j'ai fait, mais pas en entier car manque de temps  ; mais le peu que j'en ai vu m'a donné encore plus envie d'y aller...... (j'espère voir la fin avant mon départ) Alors merci MARIE | | | À: Marie50 · 7 juin 2007 à 13:35 Re: Obtention du visa pour Bali à l'aéroport de Denpasar? Message 7 de 8 · 20 554 affichages · Partager Bonjour, Je suis belge, à l'ambassade d' Indonésie en Belgique, on me dit que le visa coûte 50euros. savez vous quel est le prix du visa si on le prend à l'arrivée à denpasar. Merci pour votre réponse Nicole | | | Bonjour, à notre arrivée à Denpasar, nous avons payé 25§ USA par personne ; on nous avait conseillé de payer en dollars américains et d'avoir la somme juste (+ facile quand il y a du monde......) PAS DE PROBLEME
MARIE | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |