Tsampa71 · 26 mars 2008 à 15:37 8 messages · 3 participants · 5 371 affichages | | | | 26 mars 2008 à 15:37 Paludisme ou autre en juin à Java, Bali, Lombok et Singapour? Message 1 de 8 · 5 362 affichages · Partager Bonjour est ce qu'il y a des risque de palu au moin de join à java bali lambok et singapour
moi il me semble que non mais je veux être sur. bien sur de tout facon il faut prendre des médicaments avec au cas ou.
merci | | | Singapour pas de risque; Pour l' Indonésie le mieux est de consulter le site de l'institut pasteur, des voyageurs tu auras beaucoup d'avis différents. | | | java et bali sa a l'air d'allé lambok ils disent que faut prendre des médic...pas cool sa | | | des voyageurs tu auras beaucoup d'avis différents.
Et pas seulement d'après les voyageurs !... A Lombok, les habitants rigolent quand tu leur parles de malaria, il te disent qu'il n'y en a pas, par contre dans les hôpitaux les médecins confirment voir de nombreux cas... Selon les sources officielles, la malaria se concentre sur la côte est, qui ne présente pas un intérêt touristique flagrant. | | | mais java et bali y a pas de malaria ? | | | je suis allé voir magnifique les photos sa me donne envie d'allé à lambok.
le problème c'est que j'ai pas envie de tombé malade.
on regadais pour allé en inde ou au philipine ou vietnam et angkor mais toujours se palu partout et je peux pas prendre les médi contre le palu ou la malaria c'est super embétant. | | | Certain endroit sur Java son contaminés par la malaria, mais si tu restes sur les circuits classiques il n'y a pas de rsiques. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |