Rastad · 7 juin 2018 à 19:46 6 messages · 3 participants · 879 affichages | | | | à tous les voyageurs quelqu'un saurait -il me dire si il y a du paludisme en ce moment et en général à Wakatobi sud Sulawesi? Merci d'avance de votre aide Danilo | | | Hello Danilo Appelle la médecine des voyageurs aux HUG ils seront te répondre avec précision 0223723311 A+ Fabienne | | | Merci pour l'info Fabienne Bon voyage | | | bonjour, Que t’ont ils dit car pour moi qui suis arrivée à Ambon avec un sale temps, je repars sur wakatobi dans 2 jours et j’aimerais bien savoir si je dois commencer mon traitement... Si quelqu’un peut me répondre ? | | | bonsoir Catherine j'y suis allé en famille en juillet passé sans traitement sans problème très peu de moustiques bonne visite là-bas Danilo | | | Ok, je ne prend pas, donc mon traitement. Merci pour votre réactivité 😃 | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |